RSS
RSS


La Magic Academy
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*

Partagez | 
 

 Autres membres du personnel 14/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Autres membres du personnel 14/16   Mer 4 Nov - 8:39






Autres personnels



Pauline Harsh ft Rebecca Maderfree
Amy Pendragon ft Jennifer Lawrence free
Juliet Evergreen ft Olivia Wilde / Jennifer Morrisonfree
Ryan Pendragon ft Torrance Coombs free
Nikola Tesla ft Jonathon Young free
Torrence Hale ft Connor Trinneer free
Luthien Idhilion ft Charlize Theron free

Léopold Harsh ft David Hewlett free
Jerry Mac Wolf ft Tom Mison free
Anatole Mac Wolf ft Eric Szmanda free
Oguh ft Chat Blanc free
Byron Mison ft Tyler Hoechlin free
Elladan Abraxas ft Colin O'donoghue taken
Lenwë Idhilion ft Tom Felton taken
Denetor Idhilion ft Aaron Jakubenko free
Aryelle Eledil ft Evangeline Lilly free


BY .SOULMATES



Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Lun 7 Aoû - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Dim 21 Fév - 20:27


 


 

  Pauline Harsh
 Professeur de Cuisine / Cuisinière Hors Pair


 
 

 

• 325ans
• Mariée
• Troll
• Française

• Peut créer de la nourriture à volonté
• Son mari


 
 pour la petite histoire
• Enfance libre
• Elle est mariée à Leopold Harsh, avec lequel elle a rallié les jumeaux Harkers et leur école.
• Elle reste en général à l'écart des conflits, mais tremble aussi bien pour ses "enfants" (les élèves de l'école) que pour son mari quand la situation se gâte.
• Elle a tendance à être la tante gâteau de toutes les têtes blondes des environs, connait les habitudes alimentaires de presque tous et n'hésite pas à gronder même les profs sur certaines d'entre elles. C'est qu'elle a son caractère, et expliquer à un loup-garou en veille de pleine lune qu'aujourd'hui, c'est salade, ne lui fait absolument pas peur.
 


Leopold Harsh
Mari
Malgré leurs caractères totalement opposés, ils s'aiment et se supportent depuis plusieurs décennies, même s'il est rare de les trouver ensemble, madame virant monsieur de la cuisine dès qu'il s'approche à moins de dix mètres de ses fourneaux. Ce qui n'empêche jamais Leopold de venir chiper un gâteau derrière le dos de son épouse, quitte à obtenir un coup de rouleau à pâtisserie sur les doigts, pour la forme.

 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Mar 15 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Dim 21 Fév - 22:01


 


 

  Amy Pendragon
 Chef de l'Infirmerie


 
 

 

• 1520 ans
• Fiancée
• Gardienne du Lac
• Britannique

• Résurrections / Guérison / Empathie
• Perd la mémoire à chaque résurrection  


 
 pour la petite histoire
• Fille bâtarde du roi Arthur Pendragon et de la Dame du Lac, elle est élevée par sa mère au milieu du Lac.
• Elle devient Dame du Lac à son tour après la mort de sa mère (circonstances libres).
• Il y a 150ans, l'assèchement du Lac la conduit à sortir de sa solitude, pour découvrir que le monde a bien changé depuis le temps. Sa route croise celle de Will, qui, entre autres, parvient à la ramener avec lui à l'école de magie.
• Deux ans plus tard, elle est enlevée par des démons lors d'une attaque contre l'école. Après plusieurs jours de souffrance, elle finit par succomber à ses blessures. Elle se réveillera cependant plus tard, dans un endroit inconnu et sans le moindre souvenir de sa vie passée.
• Quelques mois plus tard, elle donne naissance à Ryan, sans être capable de dire qui peut bien être le père de cet enfant. Elle se réfugie en Écosse, dans le manoir de Dmitri, le vampire étant trop content d'avoir quelqu'un sur place pendant qu'il est ailleurs, ça évite les pilleurs.
• 20ans plus tard, elle trouve de nouveau la mort (circonstances libres), et à son réveil oublie de nouveau tout ce qui faisait sa vie d'avant. Devant son incapacité à se rappeler de lui et à tolérer sa présence à ses cotés, Ryan préfère mettre les voiles.
• Elle intègre l'équipe de l'école de magie il y a 2ans de cela, ses capacités en matière de soins lui offrant la tête de l'infirmerie à la mort du précédent responsable. Six mois plus tard, elle demande des comptes à Will sur l'art et la manière avec laquelle il l'évite, il finit par lui voler un baiser après lui avoir avoué une vérité à laquelle elle refuse de croire, et si quelqu'un croit au pouvoir du True Love Kiss, elle y retrouve ses souvenirs oubliés.
• Depuis, elle s'occupe toujours de l'infirmerie tout en devant faire avec son "allergique aux toubibs" de fiancé et son "allergique à son paternel" de fils. Autant dire qu'en y ajoutant les menaces contre l'école et les bobos quotidiens et pertes de contrôle de leurs pouvoirs des jeunes, elle a du boulot.
 


Will D. Rock
fiancé
Ils se sont connus il y a un siècle et demi, se sont aimés et devaient se marier... ce jusqu'à ce qu'une attaque de démons ne brise le rêve. Un siècle et demi plus tard, Will évite d'abord la nouvelle dirigeante du corps médical, y donnant comme excuse principale sa phobie des toubibs, suffisamment troublé par sa ressemblance trop frappante avec sa fiancée disparue. Une discussion entre quatre yeux, un baiser volé et des souvenirs retrouvés leur permettent de repartir de zéro, avec tout de même une sacrée épine dans le pied : leur fils Ryan, qui déteste son père plus que tout au monde.


Ryan Pendragon
Fils
Malgré les 130ans durant lesquels la malédiction de sa mère les a tenu séparés, Ryan a su lui pardonner ses erreurs et travaille sans difficulté à ses cotés, leurs seuls désaccords venant de leurs méthodes de soin parfois divergentes, ou des priorités qu'ils ont au travail. Un sujet reste totalement tabou entre eux, ou Will, le père de Ryan. Ce dernier finit toujours par quitter la pièce dans le dos de sa mère quand elle tente d'entamer cette conversation.

Juliet Evergreen
Assistante
La jeune médecin est selon Amy bourrée de qualités pour le travail, et elle espère bien la voir prendre sa suite lorsqu'elle passera la main, cependant, son manque de confiance en elle pourrait se révéler un problème dont elle essaye de la débarrasser, comme elle n'a clairement pas besoin de repasser derrière chaque chose que la jeune femme fait, contrairement à ce que Juliet s'imagine. Elle a d'abord vu sa grossesse d'un mauvais œil avant d'aller faire une morale peut-être ou peut-être pas utile à Elladan, espérant qu'il compte s'occuper de son fils et ne pas l'avoir H24 en garde à l'infirmerie. Elle en a déjà un, de un siècle c'est vrai, mais cela lui suffit amplement.


Elladan Abraxas
Epine
Celui là, elle aime autant ne pas le voir à l'infirmerie. Quand il n'y vient pas pour se faire recoudre une plaie plus grosse que le bras, c'est pour lui "emprunter" sa toubib préférée. Alors parfois, elle a juste une folle envie de l'en virer, de son infirmerie. Enfin, elle doit bien avouer que parfois, son manque total d'instinct de préservation se montre utile pour l'école, ou pour sauver la vie d'un autre de ses patients, mais elle sait qu'un jour viendra où elle ne pourra plus rien faire pour lui.

Dmitri Romanov
Allié
Le vampire a su être présent pour la jeune femme au moment où elle en avait besoin, avec toute l' "amabilité" dont il peut se montrer capable, sans qu'il ne puisse vraiment justifier de l'humanité de son geste. Elle avait besoin d'un toit, lui d'un squatteur, c'est tout ce qu'il expliquera de l'idée.
Aujourd'hui, elle n'est pas sans savoir que Ryan passe plus de temps avec lui qu'avec elle et le considère davantage comme un père que son véritable, et elle espère juste qu'il saura y réfléchir à deux fois avant d'envoyer son fils au casse-pipe. Non pas qu'elle ne l'apprécie pas, mais il reste un vampire, elle ne compte pas non plus l'inviter à Thanksgiving!

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:27






Juliet Evergreen
Médecin





• 23ans
• Fiancée
• Sorcière
• Anglaise

• Guérison / Hydrokinésie
• Manque de confiance en elle / Son idiot de fiancé


 pour la petite histoire
• Enfance libre
• Famille libre
• Arrivée à la Magic Academy à l'age de 13ans, quand ses pouvoirs se sont montrés.
• Une adolescence difficile durant laquelle elle a multiplié les histoires d'un soir, les beuveries et autres expériences.
• A 18ans, elle trouve sa place à l'infirmerie, d'abord comme élève, puis assistante, et finalement toubib. Et oui, à l'école, on se moque des diplômes, ce qui compte, ce sont les capacités, et elle n'en est pas dépourvue.
• C'est au même âge qu'elle calme le jeu de son adolescence sordide et commence à sortir de façon aléatoire avec Elladan. Si aucun des deux ne parle de relation durable, ils se trouvent quasi fidèles l'un à l'autre sans même y prêter attention. Ils ont d'ailleurs quasi officialisé les choses y a deux ans, même si elle attend toujours qu'il lui passe la bague au doigt.
• Elle a un fils de 6mois dont elle se débrouille plutôt bien entre son boulot, ses études, les problèmes de l'école et son idiot de fiancé


Elladan Abraxas
 Fiancé
 Entre eux, ça n'a d'abord été qu'un flirt, puis une histoire d'un soir qui s'éternise. Un peu plus de deux ans qu'ils sont ensemble et leur fils approche déjà des six mois, mais contrairement à ce que leurs proches (et surtout ceux d'Elladan, au vu du passé relationnel épique qu'il peut avoir) ont pu penser au début, pour chacun des deux, cette fois, c'est la bonne personne, et non, ils ne sont pas restés ensemble simplement à cause de la grossesse de Juliet.
 

 
 
Amy Pendragon
 Patronne
 La jeune médecin est selon Amy bourrée de qualités pour le travail, et elle espère bien la voir prendre sa suite lorsqu'elle passera la main, cependant, son manque de confiance en elle pourrait se révéler un problème dont elle essaye de la débarrasser, comme elle n'a clairement pas besoin de repasser derrière chaque chose que la jeune femme fait, contrairement à ce que Juliet s'imagine. Elle a d'abord vu sa grossesse d'un mauvais œil avant d'aller faire une morale peut-être ou peut-être pas utile à Elladan, espérant qu'il compte s'occuper de son fils et ne pas l'avoir H24 en garde à l'infirmerie. Elle en a déjà un, de un siècle c'est vrai, mais cela lui suffit amplement..
 

Ryan Pendragon
Collègue
Elle a un peu de mal avec les méthodes de soin parfois arbitraires de son collègue, qui ne compte pas débourser une once d'énergie pour soigner les écorchures d'un gamin qui est tombé. Lui a tendance à soupirer sous cape à chaque fois qu'elle se montre incertaine de ce qu'elle fait, et il n'hésite pas à lui rentrer dans les brancards pour lui expliquer que "si elle sait le faire, pourquoi lui faire perdre du temps à lui poser la question?". Ils arrivent cependant à travailler ensemble sans trop de difficulté.


Sonia Dubois
Belle-Fille
Juliet l'a prise en grippe dès la seconde où elle a appris le lien de parenté entre Elladan et elle. Pourquoi, elle n'en sait rien, c'est comme ça, elle ne peut pas la voir et ne fait rien pour lui être aimable.

 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Jeu 31 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:27






Ryan Pendragon
Médecin





• 148ans
• En couple
• Nécromancien / Gardien
• Écossais

• Pyrokinésie, Guérison, Téléportation
• Incapable de soigner les "morts" (vampires & démons par exemple) / Peur des humains


 pour la petite histoire
• Né en Ecosse en 1869
• Elevé par sa mère seule, il ignore qui est son père
• Il a à peine 20ans lorsque sa mère meurt sous ses yeux, un court instant. Lorsqu'elle revient à elle, elle l'a totalement oublié, et lui préfère partir que supporter d'être un étranger pour elle.
• Il prend part aux deux guerres mondiales, d'abord comme soldat, puis comme médecin de guerre. C'est durant la WW2 qu'il rencontre Anya, bien qu'ils ne fassent que se croiser durant la bataille.
• S'ils se croisent souvent au cours des décennies qui suivent, il ne rencontre Dmitri qu'en 1980, et le vampire manque de peu le dévorer vivant. Il s'intègre cependant à la famille, se réfugiant même chez Dmitri quand le tonnerre gronde entre Anya et lui.
• Six mois qu'il est arrivé à l'Academy, et que, surprise, il y a retrouvé sa mère (et son père, mais leurs relations sont des plus compliquées). Il partage son temps entre son travail et sa famille, et s'il n'est jamais sur de ses téléportations, il peut affirmer connaitre le trajet "école - Loch Ness" comme sa poche.


Amy Pendragon
 Sa mère
 Malgré les 130ans durant lesquels la malédiction de sa mère les a tenu séparés, Ryan a su lui pardonner ses erreurs et travaille sans difficulté à ses cotés, leurs seuls désaccords venant de leurs méthodes de soin parfois divergentes, ou des priorités qu'ils ont au travail. Un sujet reste totalement tabou entre eux, ou Will, le père de Ryan. Ce dernier finit toujours par quitter la pièce dans le dos de sa mère quand elle tente d'entamer cette conversation.
 

 
 
Will D. Rock
 Son père
 Entre eux, c'est compliqué. Et même pire. Ryan ne pardonne pas à son père de n'avoir jamais été présent pour lui ou sa mère, refusant de comprendre que Will n'avait aucune idée de son existence. De son coté, Will se montre trop pressant, essayant de faire de son mieux pour rattraper le temps perdu alors que la meilleure idée semblerait être de laisser Ryan réfléchir tout seul.
 

Dmitri Romanov
Oncle par alliance
Dmitri a d'abord eu du mal à accepter le jeune homme, inquiet qu'il puisse se montrer nocif pour Anya et peu désireux de partager son attention avec un autre. Aujourd'hui il le considère autant comme un fils qu'il considère Anastasia comme une fille, et cela semble réciproque, bien que les chicaneries soient monnaie courantes entre eux deux. Néanmoins, Ryan n'a pas intérêt à faire souffrir Anya de quelques façon que ce soit, le vampire risque fort d'y montrer les crocs et sa façon de s'en servir.


Anya Romanov
Compagne
Leurs routes se sont croisées à plusieurs reprises avant qu'ils ne sortent véritablement ensemble. Toujours là l'un pour l'autre malgré leurs bagarres parfois épiques, les indiscrétions de Ryan n'étant pas toujours du goût de sa compagne, chacun des deux possède un talent rare pour se retrouver mêlé aux ennuis de l'autre. Malgré qu'il n'ai d'un vampire que l'immortalité, Ryan fait partie intégrante de la famille.

Juliet Evergreen
Collègue
Elle a un peu de mal avec les méthodes de soin parfois arbitraires de son collègue, qui ne compte pas débourser une once d'énergie pour soigner les écorchures d'un gamin qui est tombé. Lui a tendance à soupirer sous cape à chaque fois qu'elle se montre incertaine de ce qu'elle fait, et il n'hésite pas à lui rentrer dans les brancards pour lui expliquer que "si elle sait le faire, pourquoi lui faire perdre du temps à lui poser la question?". Ils arrivent cependant à travailler ensemble sans trop de difficulté.

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:27






Nikola Tesla
Ingénieur en Chef





• 657ans
• célibataire
• incube
• serbe

• électrokinésie / magnétisme / contrôle de l'énergie vitale
• N'a de cesse de prendre les gens de haut ; Incapable de travailler en équipe


 pour la petite histoire
• Né à Vienne en 1360. Il a dix ans lorsque sa mère, une succube, est exécutée par la garde impériale. Son père? Un parfait inconnu, surement mort depuis longtemps.
• Devant se débrouiller seul, il met totalement de coté sa nature d'incube, de toute façon encore endormie à cet age. Tant et si bien qu'il finit par l'oublier. Jusqu'à ce qu'ayant trouvé l'âme-soeur, il l'épouse, et ne la tue accidentellement lors de leur nuit de noce.
• Il passe près de quatre siècles sur le fil du rasoir, tantôt combattant sa nature de tueur, tantôt se prenant au jeu, et il marque l'histoire de massacres jamais élucidés.
• Ayant fait le tour de ses pouvoirs et de leurs capacités, il se trouve une affinité particulière pour la science, regrettant même d'avoir raté l'existence de Da Vinci, qui, lui au moins, aurait certainement su avoir une discussion digne d'intérêt. Il se lance donc en autodidacte, ce qui ne lui apporte pas que de bonnes choses.
• En 1800, il provoque de façon tout à fait accidentelle une explosion manquant tuer Napoléon Bonaparte lui-même. Ce qui ne l'empêche pas de recommencer, manquant se tuer à plusieurs reprises, comme il désire toujours aller trop vite, trop loin. En 1851, l'une de ses expériences ratées lui fait prendre conscience du contrôle qu'il parvient à exercer sur l'électricité.
• En 1882, il croise Edison, avec qui il va à New-York en 1884. Il en profite pour revoir le système électrique de la ville. Après leur séparation, il revient à Paris en 1886, où sa route croise celle des jumeaux Harker.
• Au sein de l'école, il crée toutes sortes de technologies, se vante d'avoir inventé la télé et, si les élèves le lui rendent bien, il leur inventera peut-être une console de jeu à hologrammes. Il est le concepteur de la salle de combat (oui, il a piqué l'idée dans X-men) et de certaines armes auxquelles il donne les noms les plus stupides du monde.
• S'il a à peu près quartier libre, il doit composer avec son collègue wraith, dont les idées divergent totalement des siennes à peu près 95% du temps, et avec les heures de classe que les jumeaux lui demandent d'assurer auprès des élèves. Pour tout dire, la dernière remonte à plusieurs semaines, mais ils ne perdent pas espoir.
• Ses relations avec ses collègues sont plus que tendues. A dire vrai, tout le monde s'accorde à dire qu'il est insupportable, peu digne de confiance et incapable de se mettre à la place des autres. Cependant, on est bien content de le trouver quand le circuit électrique de l'école se met en rade.


Lyssa & Dale Harker
 Patrons
 Ils se demandent encore si son embauche était une brillante idée, tant les explosions venant de son labo font trembler l'école. Cependant, il est plus qu'utile pour son bon fonctionnement, et un allié précieux dans la bataille. En revanche, en temps que prof, il craint.
 

 
 
Torrence Hale
 collègue
 Leurs visions de la science s'opposent à peu près tout le temps, et quand ils arrivent à se mettre d'accord sur un projet commun, ils trouvent encore à se prendre la tête sur l'art et la manière de se servir d'un tournevis. De plus, chacun des deux critique ouvertement l'organisation de l'autre et chercher un écrou peut tourner en scène de ménage... dans laquelle il vaut mieux ne pas se trouver.
 

Will Rock
Collègue & Antipathie
Ces deux là ne s'aiment absolument pas. Et pas la peine de leur demander pourquoi, ils n'en savent rien. Mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se critiquer l'un l'autre et il n'est tout bonnement pas possible d'avoir une conversation avec l'un sans qu'une pique sur l'autre soit envoyée. Peut-être que la solution serait de les laisser régler leurs comptes dans une pièce fermée à double tour, mais allez savoir qui en ressortira vivant...

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:27






Torrence Hale
Ingénieur en second





• 152ans
• célibataire
• Wraith
• from space

• Régénération, Télépathie, Absorption/Don de vie
• Isolé des siens


 pour la petite histoire
• Il y a quelques années, un vaisseau Wraith s'est crashé en plein désert du Nevada. La plupart des passagers sont morts durant la bataille qui a précédé ou pendant l'entrée dans l'atmosphère terrestre, d'autres pendant l'impact, mais quelques rares ont survécu.
• Torrance est parvenu à se cacher des forces spéciales arrivées sur place avant même le crash de l'appareil, et a trouvé refuge chez quelque créature magique ayant connaissance de l'existence de l'école.
• Durant les quelques semaines de sa "cavale", il a usé de ses capacités télépathiques et mémorielles pour apprendre à la quasi perfection le langage des "terriens", bien qu'il dusse rapidement réaliser qu'ils en possédaient plusieurs.
• Il rejoint l'école il y a presque dix ans, et ce ne sont pas que ses capacités innées de scientifique chevronné qui lui ont offert une place dans le labo de Tesla (au grand dam de ce dernier). Les Harker avouent volontiers qu'ils préféraient garder un œil sur cette créature qu'ils n'avaient jamais croisé auparavant, et, étant donné leurs pouvoirs plus que similaires, Tesla était le plus à même de lui résister si la faim venait à le tenailler.
• Si l'adaptation a été compliquée pour lui, il a appris à conjuguer avec la capacité de jeun de sa race, et profite des attaques contre l'école pour faire son marché. La chose sympa avec les démons, c'est leur immortalité. Ça vous nourrit un wraith pour des mois!
• Si Tesla préfère étudier l'énergie et la mécanique, lui se tourne davantage vers la biologie, et sera ravi que vous lui apportiez un spécimen rare à étudier... après consultation du professeur Bastet, bien sur!


Lyssa & Dale Harker
 Patrons
 S'ils proclament que leur école est ouverte à tous ceux qui ont besoin de sa protection, ils se sont tout d'abord réellement méfié de lui et de sa nature totalement inconnue pour eux. Il est cependant parvenu à leur prouver leur erreur, et la seule raison aujourd'hui qui l'empêche de côtoyer quotidiennement les élèves, c'est lui-même, qui préfère son labo et l'incube bourru qui y vit à l'année à une armée de têtes blondes surexcitées.
 

 
 
Nikola Tesla
 Collègue
 Leurs visions de la science s'opposent à peu près tout le temps, et quand ils arrivent à se mettre d'accord sur un projet commun, ils trouvent encore à se prendre la tête sur l'art et la manière de se servir d'un tournevis. De plus, chacun des deux critique ouvertement l'organisation de l'autre et chercher un écrou peut tourner en scène de ménage... dans laquelle il vaut mieux ne pas se trouver.
 

Francis Bastet
Collègue
La panthère porte un intérêt certain aux recherches du Wraith, les appréciant lorsque cela peut être utile à une espèce animale ou une autre (le clonage du smilodon, il vote pour). D'un autre coté, il se méfie toujours de ce que le chercheur va décider d'étudier, et sait être le seul ou presque à trouver les mots justes pour réguler la curiosité maladive de l'alien sur les créatures de cette planète (par exemple? Non, on ne dissèquera pas vivante la dernière panthère garou!). De son coté, Torrance prend en compte l'expertise du félin, gagnant ainsi de précieuses heures sur ses recherches, bien qu'il en sorte parfois frustré de ne pas pouvoir étudier ce qui lui chante.

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:27






Luthien Idhilion
Bibliothécaire





• 612ans
• mariée
• elfe
• Irlandaise

• Contrôle des plantes
• faiblesses / peur libres


 pour la petite histoire
- Née en Irlande
- S'installe à l'Ecole il y a presque quatre siècles de cela, où elle met sa passion des livres au service de la bibliothèque, qu'elle n'a de cesse de remplir de nouveaux écrits.
- Rencontre Denetor quelques décennies plus tard. Plus de trois siècles qu'ils sont mariés, et ça dure toujours
- Il y a deux siècles de cela, à la demande de Nathan, elle prend en charge Elladan, décidant de l'élever comme le fils qu'elle n'a pour le moment pas. L'année suivante, Lenwë vient au monde, et ils n'hésitent pas à élever les deux enfants comme de véritables frères, même si Elladan saura être un défi constant pour eux.


Denetor Idhilion
 Epoux
 Si le coup de foudre a été immédiat pour lui, pour elle, il aura fallu une gifle après une approche maladroite de la part de Denetor pour que la magie opère. Mais voilà, plus de trois siècles plus tard, elle opère toujours, malgré les hauts et les bas et les épreuves s'étant placées sur leur route.
 

 
 
Lenwë Idhilion
 Fils
 Si Luthien a tendance à surprotéger chacun de ses fils, c'est décidément Lenwë qui en subit le plus, n'ayant, contrairement à son frère, jamais su le lui refuser. Elle préfère de loin le voir près d'elle ou au moins en sécurité que le voir prendre les armes à la première occasion mais elle a compris depuis longtemps qu'il ne ferait pas marche arrière sur ce terrain. Elle reste présente pour lui et l'accueille toujours à bras ouverts quand, malgré ses deux siècles, il a parfois encore besoin de sa mère.
 

Elladan Abraxas
Fils adoptif
Clairement, si on pose la question à Elladan, sa mère, c'est Luthien. C'est elle qui l'a élevé, a souffert de ses crises et a toujours su être là pour le relever lorsqu'il tombait plus bas que terre. Luthien de son coté, a aussi bien veillé sur lui que sur son propre fils et le considère totalement comme tel. Autant que pour Lenwë, elle ne supporte pas de le voir suivre son père à la garde, d'autant plus que contrairement à l'elfe, Elladan a une capacité remarquable à se retrouver à l'infirmerie qui autorise de se demander comment il fait pour être encore en vie après deux siècles.

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:28






Léopold Harsh
Chef de la Garde





• 362 ans
• marié
• Troll
• nationalité

• Téléportation
• Sent extrêmement mauvais / Trouillard


 pour la petite histoire
• Enfance libre
• Il est marié à Pauline Harsh, avec laquelle il a rallié les jumeaux Harkers et leur école.
• Chef de la garde, sa mission consiste principalement à allier les elfes et les loups, les coordonner et empêcher les conflits entre eux, ce qui peut paraitre très simple et pourtant être très compliqué, les caractères de ces deux races n'étant clairement pas compatibles.


Pauline Harsh
 Épouse
 Malgré leurs caractères totalement opposés, ils s'aiment et se supportent depuis plusieurs décennies, même s'il est rare de les trouver ensemble, madame virant monsieur de la cuisine dès qu'il s'approche à moins de dix mètres de ses fourneaux. Ce qui n'empêche jamais Leopold de venir chiper un gâteau derrière le dos de son épouse, quitte à obtenir un coup de rouleau à pâtisserie sur les doigts, pour la forme.
 

 
 
Denetor Idhilion
 Collègue
 Si le travail de Leopold consiste surtout à éviter l'elfe et le loup-garou de s'étriper mutuellement quand cela est nécessaire, son expertise est parfois la bienvenue quand quelque chose dépasse l'entendement des autres. Le nez plus souvent plongé dans les livres que dans les patrouilles, c'est un expert des environs de l'école dont les découvertes permettent d'élucider des mystères ayant tenu l’ensemble des gardes éveillés durant plusieurs jours.
 

Jerry McWolf
Collègue
Si le travail de Leopold consiste surtout à éviter l'elfe et le loup-garou de s'étriper mutuellement quand cela est nécessaire, son expertise est parfois la bienvenue quand quelque chose dépasse l'entendement des autres. Le nez plus souvent plongé dans les livres que dans les patrouilles, c'est un expert des environs de l'école dont les découvertes permettent d'élucider des mystères ayant tenu l’ensemble des gardes éveillés durant plusieurs jours.

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:28






Jerry McWolf
Chef de la garde lupine





• 31ans
• Célibataire
• Loup-Garou
• Français

• Transformation loup-garou
• Faiblesses de loup-garou


 pour la petite histoire
• Né d'un père loup-garou et d'une mère chat-garou, il suit ses parents dans le refuge qu'est l'école, alors âgé de 8ans.
• Il a un frère de 6ans son cadet, qui, lui, a totalement hérité de la nature de leur mère ainsi qu'un demi-frère loup, de 10ans son ainé, dont il connait à peine l'existence, ce dernier ayant opté pour l'indépendance très jeune.
• Il y a 5ans, après la mort de son père, l'Alpha du clan, et quelques combats inévitables dans une meute sans chef, il devient à son tour l'Alpha, et, par conséquent, le chef des gardes loups-garous de l'école. Il doit davantage encore s'offrir quelque crédit chez les elfes, peu convaincus qu'un chef si jeune saura tenir ses troupes.
• Il y est parvenu jusque l'an dernier, et l'arrivée de Byron, bien décidé à prendre sa place et à mettre le bazar dans le clan. Là où Jerry impose une discipline féroce aux siens, Byron leur offre de faire ce qu'ils veulent quand ils veulent. Le choix est donc simple pour certains, bien qu'il aille totalement en contradiction avec la cohabitation avec les élèves et autres créatures de l'école.


Melle Perle " Perly "
 Amie d ' enfance
 Arrivés à l'école en même temps ou presque, ils ont eu vite fait de développer une amitié solide même si pleine de prises de becs trouvant toujours réconciliation. Depuis qu'il l'a involontairement mordue, Jerry a tendance à ne pas lâcher Perly d'un poil, à en devenir étouffant, mais c'est sa façon de composer avec ses remords.
 

 
 
Léopold Harsh
 Supérieur
 Si le travail de Leopold consiste surtout à éviter l'elfe et le loup-garou de s'étriper mutuellement quand cela est nécessaire, son expertise est parfois la bienvenue quand quelque chose dépasse l'entendement des autres. Le nez plus souvent plongé dans les livres que dans les patrouilles, c'est un expert des environs de l'école dont les découvertes permettent d'élucider des mystères ayant tenu l’ensemble des gardes éveillés durant plusieurs jours.
 

Denetor Idhilion
Collègue
Dire que tout a toujours été rose entre eux est mensonge, mais chacun des deux a su faire les concessions nécessaires pour que l'entente entre les deux équipes de la garde soit la meilleure possible. Des tensions demeurent comme lorsqu'un nouveau loup tente de faire d'un elfe son diner, ou que Anatole décide que les fourmis sont plus intéressantes que sa garde, mais ils parviennent à régler la plupart des conflits sans qu'il ne soit utile d'en appeler à la force.


Byron Mison
Rival
Depuis son arrivée, Byron s'emploie à voler à Jerry tout ce à quoi il tient. Aussi bien en tentant de monter son clan contre lui qu'en draguant ouvertement Perly, ce qui l'atteint bien plus qu'il ne veut bien l'avouer. Ils n'en sont pas à leur première bagarre, ni à la dernière, Byron étant bien le seul à savoir faire sortir de ses gonds le d'ordinaire si placide Jerry. Deux Alphas dans le même endroit, c'est décidément un de trop.

Anatole McWolf
Petit frère
Etre le cadet de l'Alpha n'est pas chose facile, croyez en Anatole. Surtout quand vous êtes un chat au milieu d'une meute de loups, et que la seule chose que vous comptez faire aujourd'hui, c'est chasser les papillons en haut d'un arbre, puis appeler à l'aide parce que vous ne savez pas descendre du dit-arbre. Autant dire qu'il donne du boulot à Jerry, qui souhaiterai parfois l'oublier quelque part. Autant il n'aime pas l'avoir dans les pieds, autant il n'aime pas ne pas l'avoir sous les yeux. Compliqué.

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:28






Anatole McWolf
Garde (à ses heures)





• 25ans
• célibataire
• chat-garou
• Anglais

• transformation en chat
• Immature, ingérable


 pour la petite histoire
• Né d'un père loup-garou et d'une mère chat-garou, il suit ses parents dans le refuge qu'est l'école, alors âgé de 2ans.
• Il a un frère de 6ans son ainé, qui, lui, a totalement hérité de la nature de leur père, ainsi qu'un demi-frère loup, de 16ans son ainé, dont il connait à peine l'existence, ce dernier ayant opté pour l'indépendance très jeune..
• Son enfance s'est éternisée durant 20ans, jusqu'à ce que son frère, nouvel Alpha du clan, ne le force à rejoindre la garde de l'école. Travail où il vaut mieux ne rien lui demander et oublier de lui faire confiance, comme, fasciné par une coccinelle, il ne verrait pas passer un éléphant à deux mètres de lui.
• Geek qui s'ignore, il se montre plus doué pour réparer à peu près n'importe quel souci sur un ordinateur, bien qu'il n'y passe pas plus de quelques heures par semaine. En effet, sa fascination juvénile a parfois du bon, comme celui de l'avoir trouvé des années durant derrière les pieds de ceux qui savent se débrouiller de ces appareils. Il lui suffit de voir faire une opération quelques fois seulement pour savoir la reproduire. (Bien qu'il n'avouera pas qu'à l'origine, il venait juste taper sur l'écran avec ses pattes de chat quand le curseur de la souris bougeait...)


Jerry McWolf
 frère ainé
 Etre le cadet de l'Alpha n'est pas chose facile, croyez en Anatole. Surtout quand vous êtes un chat au milieu d'une meute de loups, et que la seule chose que vous comptez faire aujourd'hui, c'est chasser les papillons en haut d'un arbre, puis appeler à l'aide parce que vous ne savez pas descendre du dit-arbre. Autant dire qu'il donne du boulot à Jerry, qui souhaiterai parfois l'oublier quelque part. Autant il n'aime pas l'avoir dans les pieds, autant il n'aime pas ne pas l'avoir sous les yeux. Compliqué.
 

 
 
Oguh
 Ami
 Des amis, on peut dire que le chat blanc en a peu et n'en cherche pas. Seulement, Anatole ne lui a pas demandé son avis. Il sait que personne n'aime s'approcher du chat blanc et qu'être près de lui évite donc d'être approché (et oui, parfois, entre les remontrances et les remontrances, il choisit de s'isoler). Si Oguh l'a d'abord accueilli en grondant tout ce qu'il savait, il a fini par tolérer la boule de poil qui sait être assez malin pour ne pas embêter son ainé. Les voir dormir l'un contre l'autre roulés en boule sur le haut d'une armoire, pas inhabituel. Et tout le monde remercie Oguh de ces moments de tranquillité où il n'y a pas à s'inquiéter de la dernière idée loufoque du jeune chat.
 

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:28






Oguh
Garde





• 75ans
• célibataire
• Chat
• Français

• aucun
• claustrophobe


 pour la petite histoire
• Né humain, sous le nom de Hugo de la TerreNoire
• Homme cruel, particulièrement envers les sorcières, il sera maudit par l'une d'entre elles, forcé de vivre dans la peau d'un chat, sous son toit.
• Un jour qu'elle comptait lui offrir une place de choix dans sa dernière potion, il est parvenu à lui échapper et a erré longtemps en solitaire jusqu'à arriver à la Magic Academy, il y a une dizaine d'années.
• Si pour lui, cet endroit est un refuge temporaire, il ne s'y fait pas, se contentant de faire sa vie de son coté et balancer des coups de patte aux élèves qui trouvent amusant de tirer sur la queue du chat. S'il a un temps cherché à tout prix à redevenir humain, il a fini par se complaire dans sa vie de félin, admettant qu'un chat a bien moins de problèmes dans la vie qu'un homme.


Anatole McWolf
 ami
 Des amis, on peut dire que le chat blanc en a peu et n'en cherche pas. Seulement, Anatole ne lui a pas demandé son avis. Il sait que personne n'aime s'approcher du chat blanc et qu'être près de lui évite donc d'être approché (et oui, parfois, entre les remontrances et les remontrances, il choisit de s'isoler). Si Oguh l'a d'abord accueilli en grondant tout ce qu'il savait, il a fini par tolérer la boule de poil qui sait être assez malin pour ne pas embêter son ainé. Les voir dormir l'un contre l'autre roulés en boule sur le haut d'une armoire, pas inhabituel. Et tout le monde remercie Oguh de ces moments de tranquillité où il n'y a pas à s'inquiéter de la dernière idée loufoque du jeune chat.
 

 
 
Natacha & Hector Jr Catson
 Filleuls
 La plus grande passion des jumeaux? Faire tourner le chat blanc en bourrique et le faire courir d'un bout à l'autre de l'école. Ils l'aiment bien, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. La petite victoire de Oguh est d'arriver à en attraper un mais cela ne dure jamais longtemps, le second ne mettant jamais longtemps à l'attraper à son tour. Contre deux gamins pouvant passer du chat à l'humain en quelques secondes, le chat blanc ne peut définitivement pas lutter.
 

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:28






Byron Mison
Garde





• 32ans
• célibataire
• loup-garou
• américain

• Transformation loup-garou / Guérison rapide des plaies
• Son ambition peut le perdre


 pour la petite histoire
• Le moins que l'on puisse dire de lui, c'est qu'il ne se dévoile pas facilement. Il dissimule beaucoup de choses de son passé, ce qui passe pour de la honte aux yeux de certains, et de la cachoterie suspecte aux yeux des autres.
• On sait qu'il est né loup-garou, et que son enfance n'a pas du être des plus faciles.
• Il est arrivé à l'école l'an dernier, et a tôt fait de causer des histoires parmi les loups-garous qui y vivent, bien décidé à devenir l'Alpha de la meute . Là où Jerry impose une discipline féroce aux siens, Byron leur offre de faire ce qu'ils veulent quand ils veulent. Le choix est donc simple pour certains, bien qu'il aille totalement en contradiction avec la cohabitation avec les élèves et autres créatures de l'école.


Jerry Mc Wolf
 Rival
 Depuis son arrivée, Byron s'emploie à voler à Jerry tout ce à quoi il tient. Aussi bien en tentant de monter son clan contre lui qu'en draguant ouvertement Perly, ce qui l'atteint bien plus qu'il ne veut bien l'avouer. Ils n'en sont pas à leur première bagarre, ni à la dernière, Byron étant bien le seul à savoir faire sortir de ses gonds le d'ordinaire si placide Jerry. Deux Alphas dans le même endroit, c'est décidément un de trop.
 

 
 
Perly
 Attirance
 Ils se sont plus ou moins tapés dans l’œil dès l'arrivée du loup, mais la sorte d'aura malsaine qui l'entoure suffit largement à Perly pour garder ses distances. Lui par contre prend malin plaisir à tester la distance entre eux, même s'il finit toujours par recevoir un coup de sa part ou de celle de Jerry.
 

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:29






Elladan Abraxas
Garde





• 197ans
• En couple
• Demi-démon
• Français

• Pyrokinésie
• Peur des clowns / Parfois totalement ingérable


 pour la petite histoire
• Né à la Magic Academy, et abandonné par sa mère dès sa naissance, il est confié à un couple d'elfes qui l'élèvent depuis lors comme leur propre enfant.
• Il a un frère adoptif de quelques mois son cadet, qu'il a tôt fait d'entrainer dans toutes les péripéties que peuvent inventer les enfants.
• Il a davantage suivi son frère que son père dans la garde de l'école, même si son coté casse-pied a rapidement apprécié que sa présence dérange au plus haut point ces conservateurs d'elfes. Il faut dire que Denetor s'est fait mal voir dans la communauté d'accueillir sous son toit le descendant d'un démon, même s'il n'a lui-même rien de démonique.
• La goutte d'eau est cependant tombée il y a un siècle de cela, lorsque les deux frères ont cherché à courtiser la même elfe. Bien sur que Lenwë gagna haut la main, le futur beau-père ne souhaitant surtout pas voir sa fille avec "le démon".
• Souvent en conflit avec lui-même et les autres, il a touché à à peu près tous les vices qui soient, s'est mis en danger plus ou moins volontairement un nombre incalculable de fois et a fait passer plus d'une nuit blanche à sa mère entre ses fugues et ses suicides ratés. S'il est parvenu à se stabiliser après la mort de sa belle-sœur et de son neveu, uniquement pour soutenir son frère, il a replongé de plus belle quand l'occasion lui est venue.
• Aujourd'hui en couple (ce que certains n'ont pas encore réussi à croire tandis que d'autres parient sur le temps que ça tiendra) et père d'un garçon de six mois, il fait de son mieux pour être à la hauteur de ce que l'on attends de lui, mais il risque fort de replonger de nouveau si l'histoire prend l'eau.
• Concernant sa famille, malgré les différents qui les ont parfois opposés, il considère totalement Denetor et Luthien comme ses parents et Lenwë comme son frère. S'il a tendance à fuir sa mère biologique et ne cherche pas plus que cela à savoir qui est son père (le sait-elle seulement? Son opinion de sa mère ne vole pas très haut), il est cependant assez proche de son oncle, tant que ce dernier ne cherche pas à défendre sa sœur face à son neveu.



Juliet Evergreen

Fiancée
 Entre eux, ça n'a d'abord été qu'un flirt, puis une histoire d'un soir qui s'éternise. Un peu plus de deux ans qu'ils sont ensemble et leur fils approche déjà des six mois, mais contrairement à ce que leurs proches (et surtout ceux d'Elladan, au vu du passé relationnel épique qu'il peut avoir) ont pu penser au début, pour chacun des deux, cette fois, c'est la bonne personne, et non, ils ne sont pas restés ensemble simplement à cause de la grossesse de Juliet.
 

 
 

Denetor Idhilion

 Père adoptif
 Les choses n'ont pas toujours été simples entre eux. Si Denetor a élevé le demi-démon comme il a élevé son propre fils, il a craint ses pouvoirs à une époque et a du composer avec le fait qu'une partie de la communauté elfique ne tolèrerai sans doute jamais cette pièce rapportée à la famille. L'adolescence (ou les 150ans durant lesquels il l'a faite) du jeune homme n'a pas non plus été de tout repos pour Denetor, comme décidément rien ne semblait vouloir se mettre à tourner rond dans son existence. Ils sont aujourd'hui plus proches mais l'autorité du père semble toujours être un point à remettre en question pour le fils.
 


Luthien Idhilion

Mère Adoptive
Clairement, si on pose la question à Elladan, sa mère, c'est Luthien. C'est elle qui l'a élevé, a souffert de ses crises et a toujours su être là pour le relever lorsqu'il tombait plus bas que terre. Luthien de son coté, a aussi bien veillé sur lui que sur son propre fils et le considère totalement comme tel. Autant que pour Lenwë, elle ne supporte pas de le voir suivre son père à la garde, d'autant plus que contrairement à l'elfe, Elladan a une capacité remarquable à se retrouver à l'infirmerie qui autorise de se demander comment il fait pour être encore en vie après deux siècles.



Lenwë Idhilion

Frère adoptif
Ils sont unis comme les deux doigts de la main envers et contre tout, et rien n'est encore parvenu à se mettre entre eux. Chacun est le meilleur ami et le confident de l'autre et leur alliance est généralement payante. D'ailleurs, malgré les frasques de leurs jeunes années, Denetor sait qu'ils ne sont jamais aussi efficaces à leur poste que quand ils se retrouvent en équipe.


Adélaïde Abraxas

Mère Biologique
Il n'a pas vraiment été étouffé par sa présence au cours des deux derniers siècles, mais elle a décidé récemment d'essayer d'être plus présente pour lui. Un peu tard du point de vue du "jeune homme", qui aurait plutôt tendance à la rejeter en bloc et vouloir lui faire payer ses deux siècles d'absence. Cependant, il est bien content de la trouver pour garder Kyllan de temps en temps et lui épargnera donc la vengeance de ne pas la laisser s'en approcher, et ce même s'il n'a pas assez confiance en elle pour la laisser totalement seule avec lui, chargeant la plupart du temps son "frère" de la surveiller de loin.



Dale Harker

Père inconnu
S'il y en a un qui ne veut tellement pas se mêler de la vie de son fils que ce dernier est tout sauf au courant de leurs liens, c'est bien Dale. Certes, il veille de loin, à peu près comme sur chaque jeune qu'il a vu grandir au sein de son école, mais il n'a jamais cherché à s'en rapprocher davantage, reléguant avec plaisir à Denetor la charge d'Elladan. Après tout, l'elfe s'en est occupé mieux que le sorcier ne l'aurai fait, donc, pourquoi chercher à entrer dans sa vie? Et puis, au bout de deux siècles, ça fait un peu tard...


Edward Abraxas

Grand-père
 Il veille sur lui de loin, intervenant parfois dans sa vie sans que Elladan ne s'en rende vraiment compte. Sa ressemblance d'avec son oncle n'est guère pour plaire à son grand père qui craint chaque jour de voir Nathan parvenir à avoir assez mauvaise influence sur lui pour qu'il le suive dans sa "crise d'adolescence tardive", ou le fait qu'il ai davantage renoué avec ses origines démoniques que son père ne le fera jamais. A contrario, s'il n'a d'abord pas approuvé la relation du jeune homme avec Juliet, il apprécie aujourd'hui que la jeune femme semble lui mettre un peu de plomb dans la tête... même s'il aurait bien composé sans son arrière petit-fils pour ça.  



Nathan Abraxas

Oncle
Autant Nathan a toujours su protéger sa sœur en faisant son possible pour lui éviter les ennuis, autant la donne change avec son neveu. Il le considère après tout comme un aimant à problèmes, alors, pourquoi tenter d'aller contre le destin? Nathan se donne bonne conscience en se disant que si il n'accompagnait pas Elladan dans ses périples, son neveu irait tout seul et risquerait vraiment de s'attirer des ennuis.
Enfin, il sait parfois se montrer bon conseiller, et pour Elladan, il est la seule oreille à daigner l'entendre parler. Vis à vis de son fils, son oncle lui est d'une aide non négligeable, et il leur arrive même de se retrouver confrontés à des après-midi baby-sitting commun quand et Lean et Juliet décident d'aller faire du shopping... ce à quoi les deux hommes préfèrent clairement garder les gamins.



Lean Abraxas-Jones

Tante
 Nathan ne lui a pas vraiment demandé son avis avant d'accepter d'aider son neveu à s'occuper de son fils. A vrai dire, elle apprécie d'avoir cette partie de la famille à la maison comme si le monde n'était pas en train de foncer vers une apocalypse programmée, mais ça, elle ne l'avouera jamais à Elladan. Elle sait parfaitement que si elle le faisait, Kyllan habiterait chez elle à l'année, et elle a bien assez de trois gosses à gérer, Nathan compris.  



Sonia Dubois

Fille
Il n'a découvert son existence qu'il y a quelques semaines, et n'est clairement pas prêt à lui balancer cette bombe au nez. Alors à la place, il préfère s'occuper de la jeune fille comme il le peut, et attendre "le bon moment" pour ça. Avec lui, ça peut être très long, alors vaudrait mieux que Sonia le découvre par elle-même...


Aryelle Eledil

Amie d'Enfance
 Elle s'est souvent retrouvée aux prises avec les idées peu souvent malignes des deux frères, et est parvenue assez rapidement à se faire une place dans le duo diabolique. Fille unique, elle les considère comme les frères qu'elle n'a jamais eu, et le sentiment est réciproque pour eux, ce qui l'étouffe parfois. S'ils l'ont entrainé dans leurs 400coups dans leur jeunesse, aujourd'hui ils feraient plutôt tout pour lui éviter les égratignures, et cela a le don de l'énerver.  



Jack Frost

Complice
L'arrivée de l'hiver est toujours un évènement pour le sorcier, qui voit débarquer avec plaisir le faiseur de neige. D'age quasi similaire, les deux se donnent rendez-vous pour mettre d'école sans dessus dessous dès qu'arrive la fin de l'année. Cependant cette année, avec la soudaine responsabilisation de Elladan, les choses pourraient être différentes... à moins que Jack n'arrive à embarquer le gamin dans ses jeux.


Natasha & Hector Jr Catson

Complices
S'allier au pire casse-cou emmerdeur de service pour mener la vie dure au reste de l'école était juste une obligation. D'autant que leurs yeux de chats pottés leur ont longtemps été plus qu'efficace pour le faire accuser à leur place, ou plus exactement, pour lui mettre toute la responsabilité sur le dos, vu qu'il était mouillé dans les complots jusqu'au cou. Aujourd'hui, cela n'est plus si efficace, et s'ils continuent à venir le voir pour trouver de nouvelles idées, ils ont tendance à se lancer en solitaires, sans son concours.



Perly

Amie
Dans la tête de Elladan, s'entrainer et bosser autant que le faisait Perly, c'était tout simplement anti-longévité. Alors monsieur s'est donné comme mission de la dérider et d'y apprendre ce qu'il appelle la vie, la vraie... ce qui peut faire peur. A dire vrai, il est le seul ou presque à avoir découvert une facette d'elle moins rigide que ce qu'elle laisse habituellement transparaitre.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Ven 10 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:29






Lenwë Idhilion
Garde





• 196ans
• Veuf
• Elfe
• Français

• Contrôle des plantes
• Peur des abeilles / Légèrement associable sur les bords


 pour la petite histoire
• Né à la Magic Academy, au sein de la communauté elfique. Il a un frère adoptif de quelques mois son ainé avec qui il s'est toujours trop bien entendu au goût de certains.
• Fils d'un garde, c'est naturellement qu'il a suivi cette voie, même si sa mère aurait de loin préféré qu'il sache rester en retrait des combats. S'il partage son goût de la lecture et sa capacité à s'enfermer des heures dans la bibliothèque, c'est tout de même l'arc et l'épée qui l'ont emporté.
• Il lui est fréquemment arrivé de suivre son frère dans les ennuis et d'en payer les pots cassés, mais il reste le plus raisonnable des deux et assure bien souvent ne le suivre "que pour éviter qu'il n'aille dans des ennuis plus gros encore".
• Les deux frères ont passé plusieurs années à se disputer les faveurs d'une elfe, que Lenwë a finalement gagné haut la main, pour la simple et bonne raison que le père de la demoiselle ne tenait pas particulièrement à l'offrir à "un démon".
• Il l'épousa donc il y a 95ans de cela, et ils eurent un fils 37ans plus tard. Les pièges de chasseurs d'elfes eurent cependant raison d'eux, il y a près de 50ans, et Lenwë y perdit aussi bien sa femme que son fils. Il mettra des années à s'en relever, grâce aux soutiens des siens.
• Aujourd'hui il fait cavalier seul la plupart du temps, seul Elladan sachant lire en lui comme dans un livre ouvert, et il est très content de la réputation d’asocial qui le suit parmi les élèves. Au moins ça a le mérite de lui éviter de se faire tourner autour, lui qui ne veut plus jamais entendre parler d'amour. Être le rabat-joie zélé de service, ça lui réussit.


Elladan Abraxas
 Frère adoptif
 Ils sont unis comme les deux doigts de la main envers et contre tout, et rien n'est encore parvenu à se mettre entre eux. Chacun est le meilleur ami et le confident de l'autre et leur alliance est généralement payante. D'ailleurs, malgré les frasques de leurs jeunes années, Denetor sait qu'ils ne sont jamais aussi efficaces à leur poste que quand ils se retrouvent en équipe.
 

 
 
Denetor Idhilion
 Père
 Deux siècles que Denetor fait son possible pour être un père à la hauteur de son fils, là où le fils tente d'être à la hauteur du père. Lenwë peut compter sur lui en toutes occasions même si parfois il agit davantage comme un chef que comme un père. Le jeune elfe a décidé de suivre les traces de son père? Qu'il en subisse un peu les conséquences de temps en temps.
 

Luthien Idhilion
Mère
Si Luthien a tendance à surprotéger chacun de ses fils, c'est décidément Lenwë qui en subit le plus, n'ayant, contrairement à son frère, jamais su le lui refuser. Elle préfère de loin le voir près d'elle ou au moins en sécurité que le voir prendre les armes à la première occasion mais elle a compris depuis longtemps qu'il ne ferait pas marche arrière sur ce terrain. Elle reste présente pour lui et l'accueille toujours à bras ouverts quand, malgré ses deux siècles, il a parfois encore besoin de sa mère.


Adélaïde Abraxas
Mission de surveillance
A l'origine, ce n'est pas exactement les grands amours entre eux. Cependant, à force que Elladan ET Denetor lui demandent de la surveiller en douce, le jeune elfe a fini par franchir le pas de veiller sur son neveu de près et non plus de loin. Ils se retrouvent donc parfois bon gré mal gré à veiller sur le petit monstre, qui leur donne suffisamment de boulot pour qu'ils n'aient pas de temps à consacrer à une prise de bec. Et pourtant, le climat est électrique autour d'eux.

Aryelle Eledil
Amie d'Enfance
Elle s'est souvent retrouvée aux prises avec les idées peu souvent malignes des deux frères, et est parvenue assez rapidement à se faire une place dans le duo diabolique. Fille unique, elle les considère comme les frères qu'elle n'a jamais eu, et le sentiment est réciproque pour eux, ce qui l'étouffe parfois. S'ils l'ont entrainé dans leurs 400coups dans leur jeunesse, aujourd'hui ils feraient plutôt tout pour lui éviter les égratignures, et cela a le don de l'énerver.
Elle fait aujourd'hui partie des rares personnes que Lenwë laisse s'approcher, même si leurs disputes se font entendre d'un bout à l'autre du parc de l'école quand il s'agit de sa sécurité à elle. Lenwë a déjà perdu une femme et un fils, il refuse de perdre également une soeur, même si Aryelle ne veut rien entendre à ce sujet.



Sonia Dubois
Nièce
Contrairement à ses habitudes, il se montre très proche de la jeune fille et pourrait bien être celui qui lui crache le morceau avant son père. S'il sait d'ordinaire tenir sa langue, il pourrait bien tâcher de déverrouiller la situation entre son frère et sa nièce en mettant à plat ce qu'il y a à mettre sur la table une bonne fois pour toutes.

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:29






Denetor Idhilion
Chef des gardes elfiques





• 635ans
• Marié
• Elfe
• Français

• Contrôle des plantes
• Craint le feu


 pour la petite histoire
• Né au cœur de la forêt de Brocéliande, au sein d'une communauté elfique aujourd'hui disparue.
• A peine âgé de 130ans, il rejoint un groupe de chasseurs de démons dans lequel il fait ses armes, même s'il est souvent en confrontation avec le reste du groupe à cause de la capacité à réfléchir qu'il semble le seul à posséder.
• Le groupe dissous, il retourne aux origines et rejoint la communauté elfique installée dans l'enceinte de l'école de magie. Là il rencontre celle qui sera sa femme et se met au service de la garde de l'école, autrefois uniquement composée d'elfes.
• Il y a deux siècles de cela, à la demande de Nathan, il prend en charge Elladan, décidant de l'élever comme le fils qu'il n'a pour le moment pas. L'année suivante, Luthien lui donne ce fils, et ils n'hésitent pas à élever les deux enfants comme de véritables frères, même si Elladan saura être un défi constant pour eux.
• Cela fait près de 80ans qu'il dirige la garde, ayant été l'un des rares à y accepter la présence des garous et à savoir composer avec la nature lunatique de ces êtres. S'il se prend souvent la tête avec leur chef, ils arrivent en général à trouver un compromis arrangeant les deux camps.


Luthien Idhilion
 Epouse
 Si le coup de foudre a été immédiat pour lui, pour elle, il aura fallu une gifle après une approche maladroite de la part de Denetor pour que la magie opère. Mais voilà, plus de trois siècles plus tard, elle opère toujours, malgré les hauts et les bas et les épreuves s'étant placées sur leur route.
 

 
 
Lenwë Idhilion
 Fils
 Deux siècles qu'il fait son possible pour être un père à la hauteur de son fils, là où le fils tente d'être à la hauteur du père. Lenwë peut compter sur lui en toutes occasions même si parfois il agit davantage comme un chef que comme un père. Le jeune elfe a décidé de suivre les traces de son père? Qu'il en subisse un peu les conséquences de temps en temps.
 

Elladan Abraxas
Fils Adoptif
Les choses n'ont pas toujours été simples entre eux. Si Denetor a élevé le demi-démon comme il a élevé son propre fils, il a craint ses pouvoirs à une époque et a du composer avec le fait qu'une partie de la communauté elfique ne tolèrerai sans doute jamais cette pièce rapportée à la famille. L'adolescence (ou les 150ans durant lesquels il l'a faite) du jeune homme n'a pas non plus été de tout repos pour Denetor, comme décidément rien ne semblait vouloir se mettre à tourner rond dans son existence. Ils sont aujourd'hui plus proches mais l'autorité du père semble toujours être un point à remettre en question pour le fils.


Adélaïde Abraxas
Mépris
Il n'y a pas grand monde que Denetor déteste, mais cette femme en fait partie. Surtout quand il la voit tenter de se rapprocher de son fils après l'avoir fui durant deux siècles. Non pas qu'il en voudrait à Elladan de désirer en savoir plus sur ses origines, mais il serait clairement déçu de son manque de clarté s'il venait à la considérer comme une mère. Pour le moment, la voir baby-sitter son petit fils aux heures perdues suffit à assombrir son humeur, et il ne faut jamais longtemps pour qu'il envoie Lenwë la surveiller de loin. Sait-on jamais qu'elle oublierai celui-là aussi.

Jerry McWolf
Collègue
Dire que tout a toujours été rose entre eux est mensonge, mais chacun des deux a su faire les concessions nécessaires pour que l'entente entre les deux équipes de la garde soit la meilleure possible. Des tensions demeurent comme lorsqu'un nouveau loup tente de faire d'un elfe son diner, ou que Anatole décide que les fourmis sont plus intéressantes que sa garde, mais ils parviennent à régler la plupart des conflits sans qu'il ne soit utile d'en appeler à la force.


Léopold Harsh
Supérieur
Si le travail de Leopold consiste surtout à éviter l'elfe et le loup-garou de s'étriper mutuellement quand cela est nécessaire, son expertise est parfois la bienvenue quand quelque chose dépasse l'entendement des autres. Le nez plus souvent plongé dans les livres que dans les patrouilles, c'est un expert des environs de l'école dont les découvertes permettent d'élucider des mystères ayant tenu l’ensemble des gardes éveillés durant plusieurs jours.

Nathan Abraxas
Ami de longue Date
Ils ont été collègues, frères d'armes, durant ces années qu'ils ont passé à combattre l'obscur sous la direction houleuse du père de Nathan, et s'ils se sont perdus de vue durant plusieurs siècles, chacun ayant fait sa vie de son coté, Nathan a tout de suite pensé à lui pour veiller sur son neveu. Depuis, ils sont restés en contact, l'elfe faisant partie des rares personnes de l'école à avoir toute confiance en le dragon et sa capacité à les aider de l'extérieur en cas de pépin.

 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Ven 10 Fév - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   Jeu 31 Mar - 16:30






Aryelle Eledil
Garde





• 193ans
• célibataire
• elfe
• française

• contrôle des plantes
• peur bleue des grenouilles


 pour la petite histoire
• Née au sein de la Magic Academy, son enfance est laissée libre.
• Bien que destinée à des activités moins périlleuses, elle suit les fils de Denetor dans leurs entrainements et leur désir d'intégrer la garde de l'école, ruant dans les brancards de ceux disant que là n'est pas la place d'une femme.
• Tête de mule, elle peut cependant compter sur le soutien de ceux de son age contre l'avis des anciens pour s'imposer à la place qu'elle a aujourd'hui. Souvent mise à l'écart ou remisée aux choses les plus simples au début, son insubordination a laissé des marques dans les mémoires et aujourd'hui, on n'hésite pas à la compter dans l'équipe... même si certains ne sont jamais bien loin pour prendre un coup à sa place.


Lenwë Idhilion
 Ami d'enfance
 Elle s'est souvent retrouvée aux prises avec les idées peu souvent malignes des deux frères, et est parvenue assez rapidement à se faire une place dans le duo diabolique. Fille unique, elle les considère comme les frères qu'elle n'a jamais eu, et le sentiment est réciproque pour eux, ce qui l'étouffe parfois. S'ils l'ont entrainé dans leurs 400coups dans leur jeunesse, aujourd'hui ils feraient plutôt tout pour lui éviter les égratignures, et cela a le don de l'énerver.
Elle fait aujourd'hui partie des rares personnes que Lenwë laisse s'approcher, même si leurs disputes se font entendre d'un bout à l'autre du parc de l'école quand il s'agit de sa sécurité à elle. Lenwë a déjà perdu une femme et un fils, il refuse de perdre également une soeur, même si Aryelle ne veut rien entendre à ce sujet.

 

 
 
Elladan Abraxas
 Ami d'Enfance
 Elle s'est souvent retrouvée aux prises avec les idées peu souvent malignes des deux frères, et est parvenue assez rapidement à se faire une place dans le duo diabolique. Fille unique, elle les considère comme les frères qu'elle n'a jamais eu, et le sentiment est réciproque pour eux, ce qui l'étouffe parfois. S'ils l'ont entrainé dans leurs 400coups dans leur jeunesse, aujourd'hui ils feraient plutôt tout pour lui éviter les égratignures, et cela a le don de l'énerver.  
 

 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Autres membres du personnel 14/16   

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres membres du personnel 14/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7/7] Membres du Personnel
» Professeurs/Membres du Personnel 6/8
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Sacrifice Personel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: Avant Propos :: Wanted :: Postes Vacants-