RSS
RSS


La Magic Academy
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*

Partagez | 
 

 Démons 8/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Démons 8/9   Mer 4 Nov - 8:39






Démons



L'Alchimiste Italien ft Jensen Ackles taken
Ses alliés :
Barabas ft Jeremy Renner free
Jack Reaper ft Tom Hiddleston free
Adan Walsh ft Seamus Dever free

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Azazel ft Greg Germann free
Ses alliés :
Abraxas ft John Barrowman free
Cerbère ft Blake Ritson free
Lloth ft Jada Pinkett Smith free
Apophis ft Joseph Morgan free




BY .SOULMATES



Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Ven 10 Fév - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Démons 8/9   Lun 11 Jan - 15:41






L' Alchimiste Italien
Sorcier Noir





• 772ans
• Célibataire
• Sorcier
• Italien

• Téléportation / Pyrokinésie / Télépathie / Télékinésie / Nécromancie
• Inconnues à ce jour


 pour la petite histoire
• Fils d'une sorcière, il ne connait pas son père. Sa mère le néglige assez rapidement au profit de son nouveau fiancé, et sort carrément de sa vie peu de temps après la naissance de ses jumeaux, ce qu'il ne leur pardonnera jamais.
• Il baigne dans la magie noire avant même son premier siècle, faisant d'abord rire les démons qu'il croise. Sa trace se perd pendant des siècles, et seuls quelques rares démons peuvent prétendre savoir où il se trouve, et encore.
• Il refait parler de lui il y a dix ans de cela, remuant les rangs de l'Enfer et liguant les démons contre l'humanité et plus particulièrement l'école de magie. Les troupes auparavant désordonnées ont dorénavant un chef, et cela change la donne dans la guerre qui oppose les deux camps depuis la nuit des temps. Nombreux sont cependant les démons majeurs à ne pas vouloir entendre parler de lui, et certains s'allieraient même aux Harker contre lui.



Lyssa & Dale Harker
Demi-Frère&Sœur & Ennemis Jurés
S'il y a deux choses dont l'Alchimiste rêve plus que tout, c'est la destruction de l'école et la tête de Dale sur un plateau. Les jumeaux sont de leur coté parfaitement conscients de la menace qu'il représente et sont prêts à tout pour protéger leurs élèves de ses attaques, avec parfois plus ou moins de succès.
Il s'avère que l'Alchimiste se trouve être le demi-frère des jumeaux, premier fils de leur mère, bien qu'il soit le seul à connaitre cette information et qu'il n'ai pour le moment pas prévu de la faire circuler. Ou plutôt, il attends le moment propice pour leur prouver qu'il y a des branches pourries dans leur arbre généalogique.


Jack Frost
Intérêt
Jack n'a pas besoin de s'allier aux gens de l'école pour détester foncièrement ce sorcier noir. Une rencontre avec lui, la découverte de l'absence de confort de ses geôles et la perte momentanée de son bâton lui auront largement suffit à se faire une idée du personnage.
L'Alchimiste compte bien lui remettre la main dessus et s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. Et bien sur, mettre la main sur son bâton, car le pouvoir de Jack est l'un de ceux qui manquent au catalogue de l'Alchimiste et cela le chagrine particulièrement... surtout pour ses projets de destruction du monde.



Nathan Abraxas
Méfiance Réciproque
Si Nathan marche depuis des décennies sur le fil du rasoir, tantôt allié des Harkers, tantôt de l'Enfer, s'il y a une chose certaine pour le dragon, c'est que ce sorcier ne mérite pas son attention. S'il trouve parfaitement son intérêt dans son alliance avec l'ex souverain de l'Enfer, les tentatives de l'Alchimiste de l'attire à lui ont pour le moment toutes échouées et pour cause : le Sorcier tient à la destruction complète de l'école, à laquelle se rattache une grande partie de la famille du dragon, et cela, Nathan ne compte certainement pas s'y mouiller... sauf peut-être si Azazel le convint de se fondre dans les rangs de l'ennemi.
D'un coté, l'Alchimiste compte bien récupérer le demi-dragon dans ses rangs, de l'autre, il se méfie particulièrement de lui,le trouvant assez retors pour savoir jouer sur deux tableaux.


Abraxas
Mépris
Le démon rit aussi bien de ce sorcier se prenant pour un chef que des démons lui ayant prêté allégeance. Pour lui, hors de question de suivre ce "petit merdeux" et il préfèrerai encore se damner que de donner au sorcier la plus petite espérance qu'ils s'allient un jour. A vrai dire, si il importait assez aux yeux du démon pour qu'il s'en préoccupe, il s'occuperait plutôt de court-circuiter ses plans... ce qu'il lui arrive de faire, en fait.


Barabas
Lieutenant
Le Démon de la Peur sait choisir le camp "des vainqueurs", et a tôt fait de rejoindre l'Alchimiste, oubliant de lui préciser qu'il connait aussi bien sa plus grande peur que celle des autres. Une carte gardée dans sa manche dans le cas où la partie tournerait en sa défaveur. Son pouvoir est principalement ce qui a attiré l'Alchimiste vers lui, la peur étant le propre du commun des mortels et immortels d’ailleurs. Mourir de peur, vous connaissiez? Il vous montrera comment ça fonctionne.
BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Démons 8/9   Mar 12 Jan - 11:30






Abraxas
Voyageur Temporel





• 7800ans
• Célibataire
• Démon
• Enfer

• Téléportation / Explore le temps
• Allergique aux objets/lieux saints ; Les paradoxes temporels qu'il pourrait créer


 pour la petite histoire
• Sa vie humaine est laissée totalement libre.
• Il devient démon après avoir passé un pacte avec le diable - pacte dont il n'avait apparemment pas saisi toutes les clauses.
• Plusieurs millénaires se sont écoulés pour lui de la façon la plus simple pour un démon : profiter de ses pouvoirs pour causer le plus de mal possible.
• Solitaire dans l'âme, et amoureux du travail bien fait, il fait bien souvent cavalier seul, et est en général craint et respecté des démons qu'il côtoie. Certains considèrent cependant qu'il s'est "adouci" au fil des années, et même s'il se fait toujours un plaisir de leur expliquer leur erreur, il doit bien admettre que sa vision "du bien et du mal" dépasse parfois l'entendement de ses frères démons.
• Il y a huit siècles, il est sorti brièvement avec une humaine inconsciente de sa véritable nature, avec laquelle il eut un fils. Loin d'être le père modèle, il n'interviendra dans la vie de Edward que pour réparer les erreurs qu'il commet en  tentant d'appréhender ses pouvoirs.
• Il y a 600 ans ou presque, il entraine son petit-fils à sa suite, jusqu'à ce que son fils ne lui remette la main dessus et n'entraine le demi-dragon "sur le droit chemin". Cela ne l'empêche pas aujourd'hui de rester proche de Nathan, bien que Lean l'empêche purement et simplement de voir ses arrières petits-enfants, et jure de le tuer s'il essaye. Qu'à cela ne tienne, il n'a pas vécu huit millénaires en se faisant avoir par l'impatience.
• Depuis l'ascension au pouvoir de l'Alchimiste, il prend un malin plaisir à court-circuiter ses projets, n'appréciant guère ce sorcier se prenant pour le roi de l'Enfer. Au passage, il l'a empêché de se débarrasser de son fils en piégeant son fantôme sur Terre. Officiellement, parce que le demi-démon pourrait encore être utile à la cause de ses frères, officieusement, parce qu'il ne tenait pas particulièrement à enterrer son fils unique.



Nathan Abraxas
Petit-Fils
Nathan a été particulièrement content de trouver son grand-père au cours de ses jeunes années rebelles, le laissant lui faire découvrir cette partie de lui que son père lui refusait. Oui, il est en partie démon, et contrairement à son ainé, il est loin de le rejeter, bien qu'il possède suffisamment de morale pour ne pas plonger du mauvais coté. Aujourd'hui encore, ils ne sont pas sans se croiser voire même comploter ensemble et Nathan ne se cache pas pour afficher ses liens de sang avec lui. De toute façon, du coté d'Abraxas, le message est clair, quiconque s'en prend au dragon est un démon mort. La seule raison pour laquelle Abraxas n'a en revanche jamais croisé ses arrières petits enfants est que Lean refuse purement et simplement de voir "un foutu démon" tourner autour d'eux.

Jack Frost
Meilleur ennemi
Abraxas a un temps voulu entrainer le jeune gardien dans ses plans pour mettre le monde sans dessus dessous... avant de réaliser que Jack y parvenait très bien tout seul. Il s'est même trouvé à devoir s'allier à ses ennemis habituels pour se sauver des "blagues" de Jack. Maintenant, il l'évite prudemment, il fait plus chaud en Enfer que près du faiseur de neige.


Lean Abraxas-Jones
Hostilité
S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas chez son époux, c'est cette part démonique qu'il n'hésite pas à mettre en avant. Et on ne peut pas dire que Abraxas soit le moins démon de la famille, ni le plus enclin à essayer de calmer Nathan sur ce sujet. Plus encore, elle ne tient absolument pas à voir un démon quel qu'il soit tourner autour de ses enfants, du-ce-t-il être leur arrière grand-père. Lui de son coté lui en veut de ne pas le laisser connaitre ses arrières petits-enfants, mais il prend son mal en patience, comptant sur son fils pour faire changer sa femme d'avis.

Dmitri Romanov
Allié.. ou pas
Un siècle que le vampire tanne le démon pour qu'il utilise ses pouvoirs pour l'aider à obtenir sa vengeance sur Raspoutine... allant même jusqu'à lui demander de remonter le temps pour empêcher le massacre de sa famille. Bien entendu, si le démon veut bien entendre parler de la fin de Raspoutine, il n'est pas question pour lui de chambouler un évènement aussi important dans l'histoire que la mort des Romanov pour les beaux yeux d'un vampire. Cependant, il lui a déjà offert quelques pistes afin de retrouver la piste de la liche, et compte bien voir la fin de cette histoire. Un mort vivant contre un autre mort-vivant, ça peut donner un combat intéressant à ses yeux.


Barabas
Némésis
C'est simple, ils ne s'aiment pas. Mais pas du tout. Chacun des deux souhaiterait la mort de l'autre. Chacun des deux considère que l'autre est un imbécile en puissance, l'un pour avoir rejoint l'Alchimiste, l'autre pour lui être opposé et chacun des deux compte expliquer à l'autre sa façon de voir les choses. De plus, Abraxas sait de source sure que Barabas menait l'attaque ayant causé la mort de son fils, ce qui le fait légèrement grincer des dents. Se mettre entre eux deux? Mauvaise idée, et cela, même l'Alchimiste le sait.

Edward Abraxas
Fils
Leurs rapports ont toujours été des plus compliqués, oscillant entre support mutuel et presque hostilité. En général, plus Edward est loin de son père, mieux il se porte, mais Abraxas semble avoir un talent pour se montrer au moment où on a besoin de lui. D'un coté, cela est peu étonnant de la part d'une personne capable d'explorer le temps à sa guise.
De part ses relations et ses propres pouvoirs sur le temps, il est celui à qui Edward doit son état actuel, bien qu'il soit le seul au courant de cela. Et oui, on peut être un démon et tenir un minimum à son fils unique, et, à défaut d'avoir pu le sauver, l'empêcher de disparaitre était un compromis acceptable pour lui.



L'Alchimiste Italien
Haine
Le démon rit aussi bien de ce sorcier se prenant pour un chef que des démons lui ayant prêté allégeance. Pour lui, hors de question de suivre ce "petit merdeux" et il préfèrerai encore se damner que de donner au sorcier la plus petite espérance qu'ils s'allient un jour. A vrai dire, si il importait assez aux yeux du démon pour qu'il s'en préoccupe, il s'occuperait plutôt de court-circuiter ses plans... ce qu'il lui arrive de faire, en fait.
BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Démons 8/9   Mar 12 Jan - 17:05






Cerbère
Serveur du bar à démons





• 2300ans
• Célibataire
• Démon / Ex-gardien de l'Enfer
• Italien

• Pyrokinésie / Transformation en chien
• S'est mis l'Enfer à dos / Agoraphobe


 pour la petite histoire
• Général romain influent, il passe un pacte avec le diable pour sauver la vie de son épouse. Il se fait cependant doubler et en plus de se voir changer en démon, voit l'un de ses nouveaux "frères" abattre la jeune femme sous ses yeux.
• Il passe plus de 2000ans à servir les Enfers, gardien malgré lui, sous cette forme de chien à trois têtes qu'on lui connait et qu'il hait tant. Son plus grand souhait? Être capable de mordre la main qui le nourrit. Guère élevé dans la hiérarchie démonique, il est plus la risée des autres qu'autre chose, et a tendance à se venger sur les âmes innocentes qui trainent ici, faisant malgré lui bien son travail de les empêcher de circuler.
• Les siècles passant, il se fait discret, grattant centimètre par centimètre de sa servitude forcée jusqu'à se révéler capable de s'en échapper, ce qu'il est finalement parvenu à accomplir il y a un peu plus d'un siècle.
• Pourchassé par ses frères depuis lors, il provoque bien malgré lui des levées démonique attirant l'attention des chasseurs. Il y a 90ans de cela, il finit par se faire piéger et par les uns et par les autres, et ne doit sa survie qu'à l'intervention inopinée de Nathan, qui l'aide à s'échapper, le dissimule et met au défi aussi bien sa chasseuse de femme que les démons de sa connaissance de les vendre.
• Il passe dix ans à se planquer avec l'aide du demi-dragon, découvrant assez rapidement qu'il arrive à passer inaperçu pour les démons du moment qu'il n'use pas de ses pouvoirs. Dix années à se faire à ce monde, apprendre à gérer sa nature et ses dons, jusqu'à ce que Nathan lui propose de l'aider à tenir son bar à démons. En étant pourchassé par l'Enfer tout entier ou presque, on aurait pu penser que l'idée pue, mais 80années plus tard, Cerbère possède autant le bar que Nathan, et les mauvaises surprises associées à la chasse dont il est encore parfois la cible commencent à se faire rares.



Nathan Abraxas
Meilleur Ami & Associé
90ans qu'ils se connaissent et 90ans que l'ex gardien des Enfers supporte le caractère de dragon mal léché de son complice, depuis que Nathan lui ai sauvé la vie alors qu'il avait une fois de plus réussi à se faire pourchasser et par des chasseurs et par des démons. Qu'est-ce qui lui a pris ce jour là, il n'en sait toujours rien, mais il n'a jamais eu à regretter ce choix. Quoiqu'il aurait pu souhaiter en avoir fait autrement quand il a eu affaire à sa femme après avoir décider de faire du démon le parrain de son fils...

Lean Abraxas-Jones
Méfiance
Elle ne l'aime pas. Ça c'est un fait avéré. C'est un démon, même s'il n'a de cesse de répêter que ces années sont derrière lui ; il n'est jamais loin quand Nathan trouve de nouveaux ennuis à s'attirer et son mari n'a rien trouvé de mieux que d'en faire le parrain de leur fils. La liste des griefs qu'elle a contre lui est encore longue mais ceux là lui suffisent pour mettre Nathan au défi de l'inviter au prochain repas de famille. Quand à lui? L'ancien gardien des Enfers a plutôt tendance à la craindre, et bien qu'il ai toujours en réserve la phrase bien placée pour la provoquer, il connait les limites à ne pas dépasser avec elle.


Lana Jones
Bonne entente & Employée
Depuis cinq ans qu'elle travaille avec lui, elle a eu tendance à remuer le quotidien trop calme du taciturne démon. Chacun des deux est présent l'un pour l'autre et chacun des deux est présent pour Nathan comme ce dernier sait être là pour eux, et ils forment une équipe soudée en toutes circonstances.

Barabas
Traqueur
S'il y en a un qui n'a pas oublié Cerbère, c'est bien Barabas. Entre deux missions offertes par l'Alchimiste, il prend plaisir à aller rappeler à l'ancien gardien qu'il sait où il se cache et que ce n'est pas son dragon de compagnie qui l'empêchera de le tuer le moment venu. Pour l'heure, il s'amuse surtout à voir le démon transpirer en sa présence.
De son coté, Cerbère avoue craindre le démon de la peur, qui ajoute à ses pouvoirs le fait qu'il peut compter sur une armée. Tant qu'il est occupé avec l'Alchimiste, le climat reste juste électrique, mais le jour où Barabas se retrouvera en roue libre risque de faire mal à Cerbère.



Lloth
Amante... ou pas
Durant plusieurs siècles, on leur a prêté une histoire commune que l'un et l'autre se sont toujours acharné à nier. Peut-être un peu trop pour rester crédibles.
BY .SOULMATES




Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Ven 10 Fév - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Démons 8/9   Mer 13 Jan - 10:53






Barabas
Lieutenant de l'Alchimiste





• 2500ans
• Célibataire
• Démon de la Peur
• Grec

• Pyrokinésie / Sent la peur des gens et la manipule à sa guise / Téléportation
• Allergique aux objets saints / Renvoyé en Enfer quand sa victime parvient à vaincre sa peur


 pour la petite histoire
• Sa vie humaine est laissée totalement libre.
• Il devient démon après avoir passé un pacte avec le diable - pacte dont il n'avait apparemment pas saisi toutes les clauses.
• Tueur à gage pour le compte des plus offrants de ses frères, c'est un assassin efficace ne laissant jamais rien au hasard.
• Renvoyé plusieurs fois en enfer au cours des deux derniers millénaires, il a une dent sévère contre Cerbère, le gardien ayant toujours eu trop à cœur de mener à bien sa mission. 10 ans d'enfer lorsque sa victime lui résiste, cela ne colle pas vraiment avec l'impatience naturelle de ce démon.
• Depuis l'ascension de l'Alchimiste, il a choisi de suivre "les vainqueurs" et est devenu le plus fidèle lieutenant du sorcier. Aussi fidèle que peut l'être un démon, car bien sur, il ne se sacrifiera pas pour sauver son "maitre".



Cerbère
Gibier
S'il y en a un qui n'a pas oublié Cerbère, c'est bien Barabas. Entre deux missions offertes par l'Alchimiste, il prend plaisir à aller rappeler à l'ancien gardien qu'il sait où il se cache et que ce n'est pas son dragon de compagnie qui l'empêchera de le tuer le moment venu. Pour l'heure, il s'amuse surtout à voir le démon transpirer en sa présence.
De son coté, Cerbère avoue craindre le démon de la peur, qui ajoute à ses pouvoirs le fait qu'il peut compter sur une armée. Tant qu'il est occupé avec l'Alchimiste, le climat reste juste électrique, mais le jour où Barabas se retrouvera en roue libre risque de faire mal à Cerbère.


Abraxas
Némésis
C'est simple, ils ne s'aiment pas. Mais pas du tout. Chacun des deux souhaiterait la mort de l'autre. Chacun des deux considère que l'autre est un imbécile en puissance, l'un pour avoir rejoint l'Alchimiste, l'autre pour lui être opposé et chacun des deux compte expliquer à l'autre sa façon de voir les choses. De plus, Abraxas sait de source sure que Barabas menait l'attaque ayant causé la mort de son fils, ce qui le fait légèrement grincer des dents. Se mettre entre eux deux? Mauvaise idée, et cela, même l'Alchimiste le sait.


L'Alchimiste Italien
Chef
Le Démon de la Peur sait choisir le camp "des vainqueurs", et a tôt fait de rejoindre l'Alchimiste, oubliant de lui préciser qu'il connait aussi bien sa plus grande peur que celle des autres. Une carte gardée dans sa manche dans le cas où la partie tournerait en sa défaveur. Son pouvoir est principalement ce qui a attiré l'Alchimiste vers lui, la peur étant le propre du commun des mortels et immortels d’ailleurs. Mourir de peur, vous connaissiez? Il vous montrera comment ça fonctionne.
BY .SOULMATES




Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Jeu 9 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Démons 8/9   Sam 16 Avr - 10:08






Azazel
Roi de l'Enfer en disgrâce





• Age indéterminé
• Célibataire
• Démon
• Enfer

• Pyrokinésie, Suggestion, Téléportation + 1 au choix (c'est le roi non?)
• Actuellement hors de son trône, mais compte bien y revenir


 pour la petite histoire
• Roi incontesté de l'Enfer depuis qu'il a pris le pouvoir des mains de Satan lui-même, il a eu le malheur de baisser sa vigilance, certain que personne ne viendrait s'opposer à lui.
• Il y a dix ans de cela, il a connu la pire mutinerie que l'Enfer ai connu depuis des millénaires et n'a eu d'autre choix que de se retirer dans l'ombre pendant que l'Alchimiste s'installait sur son trône. Déterminé à reprendre la place qui est la sienne, il attends le moment de faire des vagues, se contentant de rassembler autour de lui ses démons les plus fidèles, de ceux qui veulent juste faire tomber la tête de l’Alchimiste.
• S'allier aux Harkers pour faire tomber le sorcier? Il n'est pas encore tombé aussi bas, et refuse d'entendre parler de concessions sur sa lutte acharnée contre la race humaine à mettre dans le marché, mais, contrairement à l'Alchimiste, l'école ne compte pas parmi ceux qu'il considère comme ennemis, alors, peut-être qu'un jour, il utilisera l'expression "l'ennemi de mon ennemi est mon allié" à bon escient.

• Il y a presque cinq siècles de cela, il s'est joué de Nathan en vue de mettre la main sur son fils (avec succès d'ailleurs). Malgré leur coopération future, il n'a craché le morceau au demi-dragon que récemment, quelques mois à peine, en glissant sous sa porte la dague avec laquelle il avait enterré son fils. Depuis, il ne l'a pas recroisé, ne tenant pas plus que ça à la confrontation qui se présente à lui. Tant qu'il n'a pas retrouvé son trône, ses alliés sont assez peu nombreux pour être précieux, et il préfère se garder le dragon sous le coude en cas de besoin. Après tout, il devrait le remercier de lui permettre de retrouver son gamin, non?


L'Alchimiste Italien
 Ennemi Juré
 Il en a ri, du sorcier espérant attirer l'attention de quelqu'un en Enfers. Tellement que son coup d'état, il ne l'a tout simplement pas vu venir, et son trône confortable s'est changé en siège éjectable avant qu'il n'ai eu le temps de dire ouf. Aujourd'hui, le roi déchu garde une dent sévère contre l'Alchimiste, et ne laissera a personne d'autre que lui-même le plaisir de le descendre de sa chaise dorée. Ce qu'en pense l'Alchimiste? Qu'il l'a vaincu une fois déjà et saura parfaitement le refaire en temps voulu.
 

 
 
Abraxas
 Allié
 Même si Abraxas déteste foncièrement l'Alchimiste, il connait la limite de ses pouvoirs et les évènements temporels ne pouvant pas être déjoués, aussi, malgré son soutien total à Azazel, il ne compte pas retourner dans le passé et tenter d'empêcher la prise de pouvoirs du sorcier. Cependant, il respecte totalement Azazel, qui est bien l'un des rares à pouvoir tenir en laisse le si indépendant démon temporel, bien qu'il prenne bien souvent la liberté de lui parler et lui donner ses avis comme un égal et non comme son roi.
 

Nathan Abraxas
Allié
Ils partagent leur haine viscérale des êtres humains, ainsi que le désir de renverser l'Alchimiste. Nathan respecte Azazel et le considère comme un meilleur leader que l'Alchimiste. Azazel sait pouvoir compter sur Nathan et son établissement pour récupérer de précieuses informations contre ses ennemis. Le retour de l'enfant prodige a jeté un froid entre eux, mais cela ne saurait durer.


Adan Walsh
Protégé
Azazel a pris le demi-démon sous son aile, sans que ni l'un ni l'autre ne soit vraiment gêné par les méthodes par lesquelles Azazel s'est acquis le jeune homme. Le démon a veillé sur son protégé durant plusieurs siècles jusqu'à ce que l'Alchimiste et ses ambitions se mettent entre eux deux.
 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Jeu 9 Fév - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Démons 8/9   Sam 16 Avr - 10:08






Apophis
Démon de la nuit





• environ 5000ans
• célibataire
• démon
• egyptien

• métamorphose en serpent / suggestion / hypnose
• a le sang froid / peut s'hypnotiser lui-même s'il se regarde dans un miroir


 pour la petite histoire
• Dans l'Antiquité, les Egyptiens le craignaient, lui conférant même la capacité de dévorer le Soleil à chaque Eclipse, même si cela n'a toujours été qu'un doux rêve pour lui. Il est également celui grâce à qui les hommes ont peur du noir, ou, plus exactement, de ce qui y vit.
• Préférant faire cavalier seul, bien que l'idée de commander quelques légions de démons inférieurs ne le répugne pas, il ne voit pas franchement d'intérêt à s'attaquer aux siens, aussi bien démons que sorciers, préférant le sport nettement plus amusant que représente pour lui la chasse à l'humain. Après tout, si la victime sait ce qui l'attend et a la possibilité de s'en défendre, où est l'intérêt? Si on lui demandait son avis, il répondrait donc que dans le conflit qui remue l'Enfer, il soutiendrait Azazel contre l'Alchimiste... mais comme personne n'a jusqu'à présent daigné lui demander son avis, il préfère compter les points avec Nathan, lui devoir une ardoise longue comme le bras de consommations impayées et combler les vides de son tableau de chasse.


Nathan Abraxas
 Inimitié
 Entre le sang-froid et le dragon, les tensions sont clairement visibles. Le tout pour un prétexte des plus stupides pour les autres, mais qui relève d'une importance capitale à leurs yeux, ou la rivalité immuable opposant chaque race de reptile se croyant supérieure aux autres. Les paris sont lancés pour savoir si Nathan brulera vif Apophis avant ou après que ce dernier ne l'ai gobé pour le petit déjeuner. En attendant, il s'agit surtout de piques et de remarques acerbes, d'autant plus que nombre de leurs rencontres se passent dans le bar de Nathan, magiquement protégé de toute violence, mais il semble qu'il en faudrait peu pour que les choses dégénèrent.
 

 
 
L'Alchimiste Italien
 De réputation uniquement
 Quelque part, le démon admire l'Alchimiste pour son coup d'état, car selon lui, il fallait un sacré culot pour l'entreprendre. Cependant, il reste fidèle à Azazel, peu fan qu'il est des remaniements provoqués en Enfer par l'arrivée de ce perturbateur, et encore moins de la croisade suicidaire contre les Harkers et leurs alliés dans laquelle l'Alchimiste entraine ses pairs.
 

Azazel
Roi
Même s'il préfère la neutralité, Apophis soutiendrait totalement Azazel si on le lui demandait. Azazel sait pouvoir se fier à lui et à sa soif de sang même s'il a une légère tendance à se méfier de tous ceux qu'il appelait autrefois ses alliés depuis que l'Alchimiste l'a doublé.

 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Dim 17 Avr - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Démons 8/9   Sam 16 Avr - 10:08






Lloth
Reine des Arachnées, déesse des Drows





• 6200ans
• célibataire
• Démon-Arachnée
• Enfer

• Métamorphose en araignée / Télépathie / Fabrication de toile d'araignée / Morsure venimeuse
• Son pouvoir dépend de la ferveur de ses croyants


 pour la petite histoire
• Elle fut une déesse un jour, aimée des elfes et autres créatures des bois, jusqu'au jour où son ambition lui fit préférer le clan adverse à celui de ses pairs. Dès lors, elle trahis les siens et devient la première Arachnée, avant de se voir bannir en Enfer, honnie des autres dieux.
• Sa morsure empoisonnée lui confère la capacité de changer sa victime en arachnée, et elle l'utilise pour se créer un peuple à son image, capable de l'aimer et la vénérer pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Ce n'est cependant pas en cette race qu'elle trouvera ce qu'elle recherche, et elle abandonne petit à petit ses "enfants" lorsque sa route croise celle des premiers elfes noirs.
• Elle prend sous son aile ce peuple mélange de cruauté et de malice, les faisant esclaves de sa volonté tout en leur laissant la liberté de faire régner le chaos partout où ils passent. Le chaos est son divertissement et les drows sont passés maitres en la matière et trouvent encore matière à la surprendre malgré les cinq millénaires depuis lesquels elle est leur déesse. Lloth, la Reine Araignée, Déesse du Chaos, voilà un titre qui lui plait.
• Le conflit actuel? Elle qui ne supporte pas d'être envisagée comme une sous-fifre ne veut surtout pas entendre parler de l'Alchimiste. Au moins Azazel avait la délicatesse de la laisser gérer ses affaires sans y mettre le nez, tant qu'elle ne s'occupait pas de ses manigances, ets'il s'agit d'une élection, elle vote pour le retour de l'ancien roi.


Cerbère
 Amant... ou pas
 Durant plusieurs siècles, on leur a prêté une histoire commune que l'un et l'autre se sont toujours acharné à nier. Peut-être un peu trop pour rester crédibles.
 

 
 
Jack Reaper
 Apprenti
 On leur a prêté une filiation, peut-être parce que Jack est l'une des rares personnes que Lloth ne regarde pas comme une araignée observe un moucheron. Si elle ne s'est pas personnellement chargée de lui, elle l'a mené jusqu'aux elfes noirs, son peuple, ses ouailles, ceux qui ont appris à Jack tout ce qu'il sait de ses poisons.
 

 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Jeu 9 Fév - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Démons 8/9   Jeu 9 Fév - 17:09






Adan Walsh
Demi-démon





• 490ans
• en couple
• Demi-dragon/demi-démon
• Français

• Téléportation / Pyrokinésie / Armure d'écailles (dont il ne se sert quasi pas)
• En conflit avec lui-même, il ignore où est sa place, ce qui pourrait le rendre manipulable


 pour la petite histoire
• Né en France, sa mère était humaine, et membre d'un groupe de chasseurs de démons en tous genres. Son père, un demi démon, demi-dragon, également de la bande.
• Il perd sa mère à l'age de neuf ans, et son père se montre particulièrement mauvais pour s'occuper de lui, préférant chasser sans relâche le meurtrier de sa compagne.
• Lui-même "meurt" à l'age de 12ans, ou du moins, c'est ce que Azazel, ayant repéré son potentiel, n'hésite pas à faire croire à son père. Ce dernier, peu désireux de voir l'Enfer risquer un jour s'en prendre de nouveau à son fils, l'enterre avec tout ce qu'il faut pour empêcher une quelconque créature de s'approcher de sa tombe (sel, poudre d'argent, limaille de fer et j'en passe ), et surtout, une dague taillée dans le croc d'un dragon - l'une des rares armes capables de transpercer l'armure d'un dragon - en plein cœur. Précautions apparemment inutiles comme il ne lui faudra pas dix ans pour être retrouvé par le Roi Déchu et rejoindre petit à petit les siens.
• Quatre siècles durant, il a suivi les ordres de son roi, Azazel l'envoyant la plupart du temps sur des missions que certains appelleraient "privilégiées", à la fois importantes et sécurisées. La dernière chose que voulait Azazel étant de perdre celui dont il compte faire son meilleur atout... a moins que l'Alchimiste ne le ramène à sa cause avant.
• Nathan n'est au courant de sa survie que depuis quelques mois, depuis qu'une certaine dague unique en son genre s'est trouvée glissée sous sa porte, et  tente de recoller les morceaux avec son fils. Ce qui risque d'être compliqué étant donné que Adan a même volontairement changé son nom afin qu'on ne fasse aucun rapprochement entre son père et lui. Raison pour laquelle il a assez rejeté son coté dragon pour que ses écailles soient davantage un souvenir pour lui qu'autre chose. S'il les possède toujours, elles sont rudement bien cachées.


Nathan Abraxas
 Père
 Entre eux, c'est compliqué. Nathan s'accroche au souvenir de l'enfant qu'il a élevé il y a presque cinq siècles et ne comprend pas que Adan a vécu entre temps. Adan, lui, en veut à son père de l'avoir abandonné, sans vouloir comprendre que pour Nath', il était mort, archi mort.
 

 
 
Azazel
 Père d'adoption
 Azazel a pris le demi-démon sous son aile, sans que ni l'un ni l'autre ne soit vraiment gêné par les méthodes par lesquelles Azazel s'est acquis le jeune homme. Le démon a veillé sur son protégé durant plusieurs siècles jusqu'à ce que l'Alchimiste et ses ambitions se mettent entre eux deux.
 

Jack Reaper
Compagnon
Pour Jack, Adan a d'abord été une mission confiée par l'Alchimiste. "Ramène le fils à notre cause, trouve la dague, liquide le père" qu'il lui avait dit. Cependant, les années passant, le maitre ès poisons a de moins en moins envie de trahir le jeune dragon. Et pourtant, il lui en faudrait bien peu pour réellement ramener Adan à la cause de l'Alchimiste. C'est simple, où va Jack va Adan, ce qui pourrait le perdre si Jack se décidait à se rappeler de sa fidélité envers l'Alchimiste.

 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Ven 10 Fév - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Démons 8/9   Jeu 9 Fév - 23:08






Jack Reaper
Maitre Es Poisons





• 218ans
• en couple
• Démon / Allié de l'Alchimiste
• Enfer

• Téléportation / création et utilisation de poisons en tous genres
• Ne possède pas de pouvoir offensif, est vulnérable sans ses poisons.


 pour la petite histoire
• Né de deux démons (d'aucuns le disent fils de Lloth et Cerbère, mais chacun des deux nie plus fort que l'autre qu'une quelconque relation ait un jour existé entre eux), son absence de pouvoir offensif a rapidement été un problème pour lui pour se faire une place dans l'Enfer qui est le sien.
• Il trouve l'inspiration pour ses premiers poisons parmi les elfes noirs, disciples de Lloth. Cette façon de tuer correspond à merveille au jeune homme, appréciant autant la fourberie que la traitrise qu'elle offre. Les souffrances que certains poisons occasionnent, également. En plus de cette maitrise des poisons qui le fera un jour connaitre et craindre en Enfer, il développe le combat rapproché, accompagné d'au moins une dague toujours couverte du dernier poison de sa conception.
• A la fin du 19e siècle, il fait parler de lui à Londres, et pour une première sortie sur Terre, n'hésite pas à mettre la barre haut, terrorisant de la seule évocation de son nom une partie non négligeable de la ville, voire du Comté. Sa plus grande satisfaction, d'ailleurs, est que un siècle et demi plus tard, on évoque toujours son nom. C'est de là qu'il tire son nom, Reaper se traduisant par "l’Éventreur".
• Il rencontre l'Alchimiste a la fin des années 50, et suit d'abord de loin ce sorcier ayant des rêves de puissance trop haut perchés pour lui. Néanmoins, Jack ayant quelques rancœurs à l'égard de Azazel, et l'Alchimiste sachant le caresser dans le sens du poil pour le ramener à sa cause, il finit par être l'un des premiers à le suivre, bien loin de se douter que l'homme parviendrait un jour à prendre la tête de l'Enfer.
• Suite aux plans de l'Alchimiste, il se rapproche de Adan Walsh, le protégé de Azazel, quelques années plus tard, et comprend assez rapidement avoir une influence certaine sur le demi-dragon. Ce qu'il n'a pas vu venir, c'est la réciproque, et si il n'aurai d'abord pas hésité à amener sa tête à l'Alchimiste si celui ci le lui avait demandé, aujourd'hui, il lutterait ardemment pour sauver son compagnon. Cependant, le rallier à la cause de l'Alchimiste fait toujours partie de ses projets. Après tout, c'est une occasion inespérée pour la jeune génération de sortir de l'ombre de ses ainés, totalement dépassés par l'évolution de ce monde.


L'Alchimiste Italien
 Maitre
 On ne peut pas dire de Jack qu'il soit un chien fidèle du sorcier. Plutôt un électron libre tournant autour de lui. Cependant, l'Alchimiste sait user de ses belles paroles pour obtenir ce qu'il désire du jeune démon, et au passage, éviter que Jack ne retourne ses poisons contre lui.
 

 
 
Adan Walsh
 Compagnon
 Pour Jack, Adan a d'abord été une mission confiée par l'Alchimiste. "Ramène le fils à notre cause, trouve la dague, liquide le père" qu'il lui avait dit. Cependant, les années passant, le maitre ès poisons a de moins en moins envie de trahir le jeune dragon. Et pourtant, il lui en faudrait bien peu pour réellement ramener Adan à la cause de l'Alchimiste. C'est simple, où va Jack va Adan, ce qui pourrait le perdre si Jack se décidait à se rappeler de sa fidélité envers l'Alchimiste.
 

Lloth
Alliée
On leur a prêté une filiation, peut-être parce que Jack est l'une des rares personnes que Lloth ne regarde pas comme une araignée observe un moucheron. Si elle ne s'est pas personnellement chargée de lui, elle l'a mené jusqu'aux elfes noirs, son peuple, ses ouailles, ceux qui ont appris à Jack tout ce qu'il sait de ses poisons.
 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Démons 8/9   

Revenir en haut Aller en bas
 

Démons 8/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: Avant Propos :: Wanted :: Postes Vacants-