RSS
RSS


La Magic Academy
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*

Partagez | 
 

 Autres 5/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 7851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Autres 5/7   Mer 4 Nov - 8:39






Les Autres
Liés à l'école mais à l'extérieur


Jack Frost ft Thomas Sangster free
Nathan Abraxas ft Tom Riley taken
Lean Abraxas-Jones ft Lana Parrilla free
Lana Jones ft Lana Parrilla free
Dmitri Romanov ft James Marsters taken
Mina Murray ft Jamie Alexander free
Anastasia Romanov ft Caitlin Stasey free


BY .SOULMATES



Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Mer 13 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 7851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres 5/7   Mar 22 Déc - 16:21


 


 

  Jack Frost
 Gardien de l'Hiver


 
 

 

• 300ans
• Célibataire
• Gardien
• Anglais

• Contrôle la neige . Utilise le vent du Nord pour voler
• Perd ses pouvoirs s'il perd son bâton . Son attitude juvénile lui enlève toute crédibilité aux yeux des autres.


 
 pour la petite histoire
• Né au Royaume Uni, il a une enfance heureuse avec ses parents et sa petite sœur.
• Lors de son 15th hiver, il emmène sa sœur faire du patin sur un lac gelé. La glace cède sous leur poids et il se noie en sauvant sa sœur.
• Il n'est pas franchement capable d'expliquer ce qui s'est passé ensuite, si ce n'est que "'homme de la lune l'a choisi". Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est revenu à la vie avec la capacité de contrôler le froid.
• Depuis presque trois siècles, il utilise ses pouvoirs principalement pour s'amuser, bien qu'il sache parfois se rendre utile pour le "bon camp". Son truc c'est la neutralité et qu'on lui fiche la paix avec les problèmes du monde, et quand il s'y trouve mêlé, ce n'est jamais de sa propre volonté. Cependant, une fois mêlé à quelque chose, il a tendance à se montrer têtu et vouloir aller jusqu'au bout peu importe les risques.
 


 
Elladan Abraxas
 Complice
 L'arrivée de l'hiver est toujours un évènement pour le sorcier, qui voit débarquer avec plaisir le faiseur de neige. D'age quasi similaire, les deux se donnent rendez-vous pour mettre d'école sans dessus dessous dès qu'arrive la fin de l'année. Cependant cette année, avec la soudaine responsabilisation de Elladan, les choses pourraient être différentes... à moins que Jack n'arrive à embarquer le gamin dans ses jeux.
 


Abraxas
Meilleur ennemi
Abraxas a un temps voulu entrainer le jeune gardien dans ses plans pour mettre le monde sans dessus dessous... avant de réaliser que Jack y parvenait très bien tout seul. Il s'est même trouvé à devoir s'allier à ses ennemis habituels pour se sauver des "blagues" de Jack. Maintenant, il l'évite prudemment, il fait plus chaud en Enfer que près du faiseur de neige.

L'Alchimiste Italien
Pire Ennemi
Jack n'a pas besoin de s'allier aux gens de l'école pour détester foncièrement ce sorcier noir. Une rencontre avec lui, la découverte de l'absence de confort de ses geôles et la perte momentanée de son bâton lui auront largement suffit à se faire une idée du personnage.
L'Alchimiste compte bien lui remettre la main dessus et s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. Et bien sur, mettre la main sur son bâton, car le pouvoir de Jack est l'un de ceux qui manquent au catalogue de l'Alchimiste et cela le chagrine particulièrement... surtout pour ses projets de destruction du monde.


 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Ven 10 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 7851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres 5/7   Mer 23 Déc - 21:45






Nathan Abraxas
Patron du bar à démons





• 650ans
• Marié
• Demi-dragon / Demi-démon
• Français

• Pyrokinésiste / Télépathe / Armure d'écailles presque controlée
• Incapable de se changer en dragon / Vertige / Qu'on s'en prenne à sa famille


 pour la petite histoire
1368, France . Naissance.
1374, France . Abandon & Adoption par des humains.
1380, France . Presque mort, première rencontre avec Edward, apparition de Nathaniel.
1380-1410, France . Une vie normale avec sa sœur adoptive.
1413-1435. Alliance avec Edward et Abraxas, à peu près partout et à toutes les époques.
1436-1472. Avec Scarlet.
1472. Rencontre avec sa demi-sœur Jewel.
1472-1518. Parfois seul, parfois avec Abraxas. Parfois sur Terre, parfois en Enfer.
1518. Première alliance avec des chasseurs.
1527. Naissance de Adan.
1536. Décès de sa compagne chasseuse.
1539. Décès de son fils et dissolution de l'équipe.
1539-1667. Isolé dans une grotte; quasi coupé du monde.
1667. Seconde alliance avec des chasseurs. Rencontre avec Lean et départ.
1717. Rejoint la Magic Academy.
1722. Naissance de Adélaïde, sa demi-sœur.
1732. Départ de l'école.
1819. Naissance de Elladan.
1895. Ouverture de son bar, le Dragon's Claw.
1912. Titanic et mariage avec Lean. Retour en Normandie.
1927. Rencontre avec Cerbère.
1943-1944. Emprisonnement en Allemagne, chez les Nazis.
29 février 2000. Naissance de Elaine.
24 décembre 2014. Naissance de Titouan.
• Son boulot actuel, le bar à démons. Plus de 100ans qu'il le tient en ayant apparemment pas réussi à s'attirer trop d'ennuis. Pour tout dire, il dissimule ses relations avec l'école pour mettre en avant ses liens de sang avec Abraxas lui-même, et son coté dragon aide à freiner les plus récalcitrants. Sa famille, il n'en parle pas plus, bien trop dangereux pour eux, d'autant plus en ayant épousé une chasseuse de démons.


Elladan Abraxas
Neveu
Autant Nathan a toujours su protéger sa sœur en faisant son possible pour lui éviter les ennuis, autant la donne change avec son neveu. Il le considère après tout comme un aimant à problèmes, alors, pourquoi tenter d'aller contre le destin? Nathan se donne bonne conscience en se disant que si il n'accompagnait pas Elladan dans ses périples, son neveu irait tout seul et risquerait vraiment de s'attirer des ennuis.
Enfin, il sait parfois se montrer bon conseiller, et pour Elladan, il est la seule oreille à daigner l'entendre parler. Vis à vis de son fils, son oncle lui est d'une aide non négligeable, et il leur arrive même de se retrouver confrontés à des après-midi baby-sitting commun quand et Lean et Juliet décident d'aller faire du shopping... ce à quoi les deux hommes préfèrent clairement garder les gamins.



Abraxas
Grand-Père
Nathan a été particulièrement content de trouver son grand-père au cours de ses jeunes années rebelles, le laissant lui faire découvrir cette partie de lui que son père lui refusait. Oui, il est en partie démon, et contrairement à son ainé, il est loin de le rejeter, bien qu'il possède suffisamment de morale pour ne pas plonger du mauvais coté. Aujourd'hui encore, ils ne sont pas sans se croiser voire même comploter ensemble et Nathan ne se cache pas pour afficher ses liens de sang avec lui. De toute façon, du coté d'Abraxas, le message est clair, quiconque s'en prend au dragon est un démon mort. La seule raison pour laquelle Abraxas n'a en revanche jamais croisé ses arrières petits enfants est que Lean refuse purement et simplement de voir "un foutu démon" tourner autour d'eux.

Adélaïde Abraxas
Demi-sœur
Malgré leurs quatre siècles d'écart, ces deux là se sont toujours trop bien entendus. Si Nathan a enchainé les idioties dans sa vie, la présence de Adélaïde dans sa vie l'a aidé à attraper un peu de maturité au vol. Sans doute pas assez aux yeux de leur père, mais au moins, il est parvenu à ne pas entrainer sa sœur sur ses mauvais chemins.


Edward Abraxas
Père
Autant dire qu'ici et maintenant, la seule chose qui permet à Edward de savoir que son fils n'est pas mort, c'est sa connexion privilégiée avec le royaume des morts. Si Nathan s'est rapidement pris d'affection pour sa sœur et n'est jamais longtemps sans lui rendre visite, il évite son père comme la peste et les deux têtes de mules qu'ils sont ne sont pas prêts à lâcher le morceau de la culpabilité de l'autre dans cette relation plus que conflictuelle.

Lean Abraxas-Jones
Épouse
Presque cinq siècles qu'ils se supportent, même s'il n'y a véritablement qu'un siècle qu'ils vivent ensemble à l'année. Plus jaloux l'un que l'autre, plus surprotecteur l'un que l'autre, les prises de becs sont fréquentes entre eux, mais trouvent toujours réconciliation. Un seul sujet est tabou entre eux, le bar de Nathan, que Lean rêve de faire bruler une bonne fois pour toutes, si possible avec l'ensemble de ses occupants... peut-être bien le gérant inclus, d'ailleurs.


Lana Jones
Belle-sœur
Après avoir expérimenté à peu près tous les métiers du monde, elle a fini par suivre son beau-frère dans son bar. Les deux se révèlent assez complices bien que Lana en ai parfois ras le bol de la surprotection de Nath, qui la considère ni plus ni moins que comme une petite sœur. Elle est parfois l'arbitre entre sa sœur jumelle et son beau-frère, et n'est pas à son premier conflit réglé, tout comme Nathan n'est pas au premier conflit réglé entre les deux jumelles.

Rouge Scarlet
Mère
Si Nathan s'est mis beaucoup de monde à dos quand il a décidé d'ouvrir son bar à démons, il a vite repris le contact avec sa mère. Même si elle n'a jamais été très douée d'instinct maternel, elle tient à son fils unique et saurait se montrer aussi protectrice avec lui qu'un dragon gardant son trésor. En général, il arrive assez bien à lui rappeler qu'il a passé l'âge d'être couvé, mais parfois, il lui arrive d'en profiter pour rattraper l'enfance qu'il n'a pas eu avec elle.


Elaine Abraxas-Jones
Fille
La prunelle de ses yeux, et pourtant, des gaffes, avec elle, il en a inventé. Et à sa manière, elle a su le lui faire payer, comme son adolescence a été un excellent moyen de le sortir de sa vie. Et Nathan, sachant si bien s'y prendre avec sa fille, décidant de lui laisser l'espace vital dont elle avait besoin, cela aurait pu durer plusieurs siècles. La naissance de Titouan a cependant aidé à leur réconciliation, Elaine tenant absolument à éviter à son frère les gaffes que son père a pu inventer avec elle. Il continue cependant à lui dissimuler leur part démonique et son travail, bien qu'il sache parfaitement que sa fille est trop futée pour qu'il le lui cache indéfiniment... puis, si c'est pas lui qui lui crache le morceau, c'est Abraxas qui le fera pour lui, alors... de deux maux vaut mieux prendre le moindre.

Melle Perle " Perly "
Mépris mutuel
La chasseuse, il ne l'aime pas, mais alors, pas du tout. Pour commencer, Nathan sait que quand Perly débarque dans son bar à démons, il y perd la moitié des clients présents, et les autres mettent quinze jours à revenir. Alors non, il ne l'aime pas, et aurait même tendance à maudire son nom. Elle apprécie de trouver quinze démons au même endroit, ça limite les efforts, mais ne comprend pas comment ni pourquoi les Harker laissent Nathan tenir son bar, ou, mieux, le laissent tout simplement en vie.


Cerbère
Meilleur ami & Associé
90ans qu'ils se connaissent et 90ans que l'ex gardien des Enfers supporte le caractère de dragon mal léché de son complice, depuis que Nathan lui a sauvé la vie alors qu'il avait une fois de plus réussi à se faire pourchasser et par des chasseurs et par des démons. Qu'est-ce qui lui a pris ce jour là, il n'en sait toujours rien, mais il n'a jamais eu à regretter ce choix. Quoiqu'il aurait pu souhaiter en avoir fait autrement quand il a eu affaire à sa femme après avoir décider de faire du démon le parrain de son fils...

L'Alchimiste Italien
Méfiance Réciproque
Si Nathan marche depuis des décennies sur le fil du rasoir, tantôt allié des Harkers, tantôt de l'Enfer, s'il y a une chose certaine pour le dragon, c'est que ce sorcier ne mérite pas son attention. S'il trouve parfaitement son intérêt dans son alliance avec l'ex souverain de l'Enfer, les tentatives de l'Alchimiste de l'attire à lui ont pour le moment toutes échouées et pour cause : le Sorcier tient à la destruction complète de l'école, à laquelle se rattache une grande partie de la famille du dragon, et cela, Nathan ne compte certainement pas s'y mouiller... sauf peut-être si Azazel le convint de se fondre dans les rangs de l'ennemi.
D'un coté, l'Alchimiste compte bien récupérer le demi-dragon dans ses rangs, de l'autre, il se méfie particulièrement de lui,le trouvant assez retors pour savoir jouer sur deux tableaux.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Ven 10 Fév - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 7851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres 5/7   Dim 3 Jan - 21:17






Lean Abraxas-Jones
Chasseuse de démons





• 478ans
• Mariée
• Demi-Sirène
• Française

• Hydrokinésiste / Télépathe / Transformation en sirène
• Son époux / Qu'on s'en prenne à sa famille


 pour la petite histoire
• Née au plus profond des océans, elle a une sœur jumelle de quelques minutes sa cadette. Elles n'ont jamais connu leur père, un humain.
• Les jumelles ont une quinzaine d'années quand leur mère est tuée et Lean en profite pour entrainer sa sœur sur la piste de leurs origines humaines, leur hybridation leur permettant sans peine d'échanger la queue de poisson contre des jambes.
• Leurs caractères diamétralement opposés les séparant après quelques années, l'ainée de la fratrie se retrouve mêlée à la guerre qui fait rage dans l'ombre des humains. Elle rejoint une bande de "chasseurs de démons", devient un temps la disciple de Edward Abraxas, et fait la rencontre de son fils.
• La troupe se sépare petit à petit et elle reprend sa route seule, bien que croisant régulièrement le demi-dragon, jamais de son plein gré, mais ne le quittant ensuite jamais de son plein gré non plus. Il faudra attendre 1912 et une croisière/naufrage à bord du Titanic pour qu'il lui demande sa main, et presque 20années de plus pour qu'ils s'installent ensemble.
• Depuis quelques années et l'arrivée de l'Alchimiste, elle a repris ses activités de chasseuse (qu'elle n'avait pas tout à fait quitté non plus), parvenant à réunir un petit groupe d'alliés fidèles mais surtout indépendants, au contraire des gens de l'école.
• Elle a une fille de 17ans et un fils de quelques mois.


Elladan Abraxas
Neveu
Nathan ne lui a pas vraiment demandé son avis avant d'accepter d'aider son neveu à s'occuper de son fils. A vrai dire, elle apprécie d'avoir cette partie de la famille à la maison comme si le monde n'était pas en train de foncer vers une apocalypse programmée, mais ça, elle ne l'avouera jamais à Elladan. Elle sait parfaitement que si elle le faisait, Kyllan habiterait chez elle à l'année, et elle a bien assez de trois gosses à gérer, Nathan compris.  


Abraxas
Hostilité
S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas chez son époux, c'est cette part démonique qu'il n'hésite pas à mettre en avant. Et on ne peut pas dire que Abraxas soit le moins démon de la famille, ni le plus enclin à essayer de calmer Nathan sur ce sujet. Plus encore, elle ne tient absolument pas à voir un démon quel qu'il soit tourner autour de ses enfants, du-ce-t-il être leur arrière grand-père. Lui de son coté lui en veut de ne pas le laisser connaitre ses arrières petits-enfants, mais il prend son mal en patience, comptant sur son petit fils pour faire changer sa femme d'avis.

Edward Abraxas
Ancien Mentor & Beau-Père
Il l'a prise sous son aile et lui a appris tout ce qu'il y avait à apprendre pour devenir une chasseuse d'exception, trop heureux de tomber sur une oreille attentive après la déception que lui a causé son fils. Il n'avait cependant pas prévu qu'elle ne se trouve attirée par son fils, et s'il est aujourd'hui heureux de la compter dans la famille, il se demande encore quelle mouche l'a piquée pour finir avec le demi-dragon alors qu'elle aurait pu trouver tellement mieux.


Lana Jones
Sœur
Autant elles peuvent être unies comme les doigts de la main, autant elles peuvent se battre comme des furies. Toujours là l'une pour l'autre, bien que Lean ne supporte pas que Lana s'attire des ennuis par sa conduite, et Lana n'apprécie pas que Lean s'attire des ennuis à traquer les démons.

Elaine Abraxas-Jones
Fille
Lean donnerait sa vie sans hésiter pour sa fille, dont elle est très proche par ailleurs. Elle a assez rapidement abandonné l'idée de régler le conflit ouvert entre Nath et Elaine mais est la première ravie qu'ils aient enfin su trouver comment communiquer l'un avec l'autre.


Cerbère
Mépris
Elle ne l'aime pas. Ça c'est un fait avéré. C'est un démon, même s'il n'a de cesse de répéter que ces années sont derrière lui ; il n'est jamais loin quand Nathan trouve de nouveaux ennuis à s'attirer et son mari n'a rien trouvé de mieux que d'en faire le parrain de leur fils. La liste des griefs qu'elle a contre lui est encore longue mais ceux là lui suffisent pour mettre Nathan au défi de l'inviter au prochain repas de famille. Quand à lui? L'ancien gardien des Enfers a plutôt tendance à la craindre, et bien qu'il ai toujours en réserve la phrase bien placée pour la provoquer, il connait les limites à ne pas dépasser avec elle.

Nathan Abraxas
Epoux
Presque cinq siècles qu'ils se supportent, même s'il n'y a véritablement qu'un siècle qu'ils vivent ensemble à l'année. Plus jaloux l'un que l'autre, plus surprotecteur l'un que l'autre, les prises de becs sont fréquentes entre eux, mais trouvent toujours réconciliation. Un seul sujet est tabou entre eux, le bar de Nathan, que Lean rêve de faire bruler une bonne fois pour toutes, si possible avec l'ensemble de ses occupants... peut-être bien le gérant inclus, d'ailleurs.
BY .SOULMATES




Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Ven 10 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 7851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres 5/7   Mer 6 Jan - 8:41






Lana Jones
Serveuse du bar à démons





• 478ans
• Célibataire
• Demi-Sirène
• Française

• Hydrokinésiste / Télépathe / Transformation en sirène
• A tendance à s'attirer des ennuis / Trop impulsive, elle agit souvent avant de réfléchir


 pour la petite histoire
• Née au plus profond des océans, elle a une sœur jumelle de quelques minutes son ainée. Elles n'ont jamais connu leur père, un humain.
• Les jumelles ont une quinzaine d'années quand leur mère est tuée et Lean en profite pour entrainer sa sœur sur la piste de leurs origines humaines, leur hybridation leur permettant sans peine d'échanger la queue de poisson contre des jambes.
• Leurs caractères diamétralement opposés les séparant après quelques années, la cadette de la fratrie décide d'explorer le monde humain, s'attirant assez régulièrement des problèmes en manquant cruellement de discrétion sur sa véritable nature.
• Les deux sœurs se recroisent parfois, mais il faut attendre jusqu'à il y a une vingtaine d'années pour que Lana ne se rapproche définitivement de son ainée
• Depuis cinq ans, elle travaille au bar à démons de Nathan, se faisant un maximum de pourboires en aguichant un peu les clients et servant d'yeux et d'oreilles à sa sœur concernant Nathan... enfin, ça, ça a été la version officielle pour que Lean ne les tue pas tous les deux quand le demi-dragon a proposé cette brillante idée...



Lean Jones
Sœur
Autant elles peuvent être unies comme les doigts de la main, autant elles peuvent se battre comme des furies. Toujours là l'une pour l'autre, bien que Lean ne supporte pas que Lana s'attire des ennuis par sa conduite, et Lana n'apprécie pas que Lean s'attire des ennuis à traquer les démons.

Elaine Abraxas-Jones
Nièce
Avec Elaine, Lana se résume en deux mots : tata gateau. Elle est davantage une cousine surexcitée qu'une tante responsable pour sa nièce, et c'est parfois tout ce dont Elaine a besoin entre une mère parfois trop sérieuse et un père à coté de ses pompes avec elle. Autant dire que les deux s'apprécient beaucoup.


Cerbère
Bonne entente & Patron
Depuis cinq ans qu'elle travaille avec lui, elle a eu tendance à remuer le quotidien trop calme du taciturne démon. Chacun des deux est présent l'un pour l'autre et chacun des deux est présent pour Nathan comme ce dernier sait être là pour eux, et ils forment une équipe soudée en toutes circonstances.

Nathan Abraxas
Beau-frère & Patron
Ils ne se sont croisées qu'épisodiquement au cours des derniers siècles, et il n'y a que depuis 20ans qu'ils se connaissent vraiment, sans l'intermédiaire de Lean. Après avoir expérimenté à peu près tous les métiers du monde, elle a fini par suivre son beau-frère dans son bar. Les deux se révèlent assez complices bien que Lana en ai parfois ras le bol de la surprotection de Nath, qui la considère ni plus ni moins que comme une petite sœur. Elle est parfois l'arbitre entre sa sœur jumelle et son beau-frère, et n'est pas à son premier conflit réglé, tout comme Nathan n'est pas au premier conflit réglé entre les deux jumelles.
BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 7851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres 5/7   Mer 6 Jan - 10:28






Dmitri Romanov
Indépendant





• 325ans
• Marié
• Vampire
• Russe

• Métamorphose Vampiresque / Sens hyper-développés / Vitesse accélérée
• Toutes les faiblesses liées aux vampires (feu, crucifix, soleil, ...) / Sa nièce et sa créatrice, pour qui il irait se damner sans réfléchir / Lunatique, il peut s'éprendre d'une cause perdue un jour et voter pour être sa propre cause le lendemain


 pour la petite histoire
• Fils bâtard du tsar de Russie Pierre le Grand, il grandit à la cour de St Petersbourg, ombre parfaite de son demi-frère, le prince héritier Alexis. Il quitte la cour à 16ans, rejoignant l'armée pour une dizaine d'années.
• Suite à la mort de son demi-frère, tué par leur père, il se perd lui-même, passant davantage de temps dans les tavernes qu'ailleurs. C'est là qu'il rencontrera sa mort et deviendra vampire.
• Il passe 200ans ou presque à voyager en compagnie de Mina, sa créatrice, ses débordements incontrôlés les forçant à déménager régulièrement, pour le plus grand déplaisir de la dame.
• Elle l'abandonne il y a un siècle de cela, et il retourne à ses origines, ou la Russie impériale, décidant de veiller sur ce qu'il restait alors de sa famille. Raspoutine le précède cependant, et de la famille impériale, il ne parvient à sauver que la jeune princesse Anastasia. N'ayant pas spécialement prévu de s'improviser père adoptif, il la laisse dans un orphelinat avant de disparaitre momentanément de sa vie, profitant de la guerre sévissant en Allemagne pour s'offrir des proies faciles.
• Il revient en Russie en 1918, "sauvant" de justesse sa nièce d'une dernière attaque de Raspoutine. Mortellement blessée, il est contraint de la transformer pour cela. Depuis lors, il n'est jamais bien loin d'elle bien longtemps, et cherche inlassablement trace de Raspoutine, bien décidé à lui faire payer le massacre des siens.



Mina Murray
Epouse & Créatrice
Elle l'a trouvé un soir à demi-mort dans une taverne, et l'a changé en vampire. Ils ont ensuite passé deux siècles à écumer l'Europe et les USA, Mina devant bien souvent réparer les erreurs de son "enfant", jusqu'à ce qu'elle ne le quitte sans prévenir au début du 20th siècle. Même s'il lui en veut toujours pour cela, elle n'aurait qu'un geste à faire pour qu'il aille la rejoindre sans réfléchir davantage.

Anastasia Romanov
Nièce
Il l'a sauvée du massacre de sa famille avant de l'abandonner durant dix ans et revenir pour la voir mourir dans ses bras. Certainement pas décidé à laisser disparaitre un autre membre de sa famille, il l'a transformée et depuis ne la lâche presque plus, hormis quand c'est elle qui prend le large. Chacun des deux tient à l'autre et compte sur l'autre, mais parfois, Dmitri sait vraiment être trop lourd à supporter pour la jeune femme.


Ryan Pendragon
Beau-Fils
Dmitri a d'abord eu du mal à accepter le jeune homme, inquiet qu'il puisse se montrer nocif pour Anya et peu désireux de partager son attention avec un autre. Aujourd'hui il le considère autant comme un fils qu'il considère Anastasia comme une fille, et cela semble réciproque, bien que les chicaneries soient monnaie courantes entre eux deux. Néanmoins, Ryan n'a pas intérêt à faire souffrir Anya de quelques façon que ce soit, le vampire risque fort d'y montrer les crocs et sa façon de s'en servir.

Abraxas
Allié.. ou pas
Un siècle que le vampire tanne le démon pour qu'il utilise ses pouvoirs pour l'aider à obtenir sa vengeance sur Raspoutine... allant même jusqu'à lui demander de remonter le temps pour empêcher le massacre de sa famille. Bien entendu, si le démon veut bien entendre parler de la fin de Raspoutine, il n'est pas question pour lui de chambouler un évènement aussi important dans l'histoire que la mort des Romanov pour les beaux yeux d'un vampire. Cependant, il lui a déjà offert quelques pistes afin de retrouver la piste de la liche, et compte bien voir la fin de cette histoire. Un mort vivant contre un autre mort-vivant, ça peut donner un combat intéressant à ses yeux.


Amy Pendragon
Alliée
Le vampire a su être présent pour la jeune femme au moment où elle en avait besoin, avec toute l' "amabilité" dont il peut se montrer capable, sans qu'il ne puisse vraiment justifier de l'humanité de son geste. Elle avait besoin d'un toit, lui d'un squatteur, c'est tout ce qu'il expliquera de l'idée.
Aujourd'hui, elle n'est pas sans savoir que Ryan passe plus de temps avec lui qu'avec elle et le considère davantage comme un père que son véritable, et elle espère juste qu'il saura y réfléchir à deux fois avant d'envoyer son fils au casse-pipe. Non pas qu'elle ne l'apprécie pas, mais il reste un vampire, elle ne compte pas non plus l'inviter à Thanksgiving!

BY .SOULMATES




Dernière édition par Lyssa & Dale Harker le Dim 21 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 7851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres 5/7   Lun 11 Jan - 11:41






Mina Murray
Indépendante





• 476ans
• Mariée
• Vampire
• Britannique

• Métamorphose Vampiresque / Sens hyper-développés / Vitesse accélérée
• Toutes les faiblesses liées aux vampires (feu, crucifix, soleil, ...)


 pour la petite histoire
• Fille de bonne famille, née en Angleterre en 1540.
• Devenue institutrice, elle se fiance à Jonathan Harker, un clerc de notaire, envoyé en  Transylvanie afin de conclure une affaire avec Dracula.
• Le vampire remarque sa ressemblance avec son premier amour et après avoir joué au chat et à la souris avec l'entourage de Mina, finit par la transformer en vampire.
• Elle reste quelques décennies avec lui avant de se libérer de sa présence. Quelques temps plus tard, elle croise la route de celui qui sera son compagnon pour les deux prochains siècles.
• Il y a un siècle de cela, elle repart sans prévenir direction la Transylvanie et son créateur. Ce qu'elle a fait depuis est un mystère complet.



Dmitri Romanov
Epoux & Descendant
Elle l'a trouvé un soir à demi-mort dans une taverne, et l'a changé en vampire. Ils ont ensuite passé deux siècles à écumer l'Europe et les USA, Mina devant bien souvent réparer les erreurs de son "enfant", jusqu'à ce qu'elle ne le quitte sans prévenir au début du 20th siècle. Même s'il lui en veut toujours pour cela, elle n'aurait qu'un geste à faire pour qu'il aille la rejoindre sans réfléchir davantage.  


"Anya" Romanov
Jalousie & mépris réciproque
Elles ne se connaissent absolument pas, et pourtant le climat promet d'être électrique entre elles. Pour l'avoir vue roder autour de son époux, sans demander plus d'explications, Mina déteste cordialement la jeune Romanov. Et pour avoir entendu tellement d'histoires sur cette ancêtre qu'elle sait que son oncle souffre chaque jour de son absence, Anya la déteste en retour. Peut-être ne vaudrait-il mieux pas que Dmitri tente de s'interposer si elles se croisent un jour, le terrain pourrait devenir glissant.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 7851
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: Autres 5/7   Lun 11 Jan - 14:21






Anastasia Romanov
Indépendante





• 115ans
• En couple
• Vampire
• Russe

• Métamorphose Vampiresque / Sens hyper-développés / Vitesse accélérée
• Toutes les faiblesses liées aux vampires (feu, crucifix, soleil, ...)


 pour la petite histoire
• Quatrième fille du Tsar Nicolas II de Russie, elle grandit à la cour de Russie.
• 1913, la malédiction de Raspoutine aidant, la famille impériale est assassinée jusqu'à son dernier membre, ou presque. Par ce qui semble à l'époque un miracle (ou l'intervention du vampire de la maison), Anastasia en ressort de justesse.
• Amnésique, elle passe les années suivantes dans un orphelinat sous le nom de Anya.
• Dmitri la retrouve en 1918, il l'emmène à Paris retrouver sa grand-mère Marie, mais les retrouvailles ne seront que de courte durée avant que Raspoutine ne revienne et ne blesse mortellement Anastasia, qui ne "survit" que grâce à l'intervention de Dmitri, qui la transforme en vampire à son tour.
• Ils repartent tous les deux en direction de l'Europe, profitant du festin offert par la Seconde Guerre Mondiale. Elle y croise pour la première fois Ryan, à l'époque médecin de guerre. Leurs chemins se recroiseront plusieurs fois avant qu'il n'intègre le groupe dans les années 80. A partir de ce moment là, leurs voyages se centrent principalement autour de la France et du Royaume-Uni, le vampire retrouvant son ancienne "résidence d'été" sur les bords du Loch Ness.

Dmitri Romanov
Oncle & Créateur
Il l'a sauvée du massacre de sa famille avant de l'abandonner durant dix ans et revenir pour la voir mourir dans ses bras. Certainement pas décidé à laisser disparaitre un autre membre de sa famille, il l'a transformée et depuis ne la lâche presque plus, hormis quand c'est elle qui prend le large. Chacun des deux tient à l'autre et compte sur l'autre, mais parfois, Dmitri sait vraiment être trop lourd à supporter pour la jeune femme.


Ryan Pendragon
Compagnon
Leurs routes se sont croisées à plusieurs reprises avant qu'ils ne sortent véritablement ensemble. Toujours là l'un pour l'autre malgré leurs bagarres parfois épiques, les indiscrétions de Ryan n'étant pas toujours du goût de sa compagne, chacun des deux possède un talent rare pour se retrouver mêlé aux ennuis de l'autre. Malgré qu'il n'ai d'un vampire que l'immortalité, Ryan fait partie intégrante de la famille.


Mina Murray
Jalousie & mépris réciproque
Elles ne se connaissent absolument pas, et pourtant le climat promet d'être électrique entre elles. Pour l'avoir vue roder autour de son époux, sans demander plus d'explications, Mina déteste cordialement la jeune Romanov. Et pour avoir entendu tellement d'histoires sur cette ancêtre qu'elle sait que son oncle souffre chaque jour de son absence, Anya la déteste en retour. Peut-être ne vaudrait-il mieux pas que Dmitri tente de s'interposer si elles se croisent un jour, le terrain pourrait devenir glissant.
BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Autres 5/7   

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres 5/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: Avant Propos :: Wanted :: Postes Vacants-