RSS
RSS

La Magic Academy

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*

Partagez | 

Ryan Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Médecin
Ryan Pendragon

Or : 3303

Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
MessageSujet: Ryan Pendragon   Jeu 18 Mai - 17:00

Ryan Pendragon
Un vampire, deux vampires, trois v... ou pas

• Où habitez vous? (à l'internat, chez vos parents, chez vous...) La plupart du temps en Ecosse, près du Loch Ness. Au besoin je pique une chambre à l’École ou le canapé de ma mère.
• Si vous dormez à l'internat, chambre seule ou double? (la CB est là pour causer, profitez en pour demander si quelqu'un souhaite faire chambre double avec vous)
• Avez vous le permis de conduire? Conduisez-vous sans permis? Permis oui, et en règle, j'dois bien être un des rares ici..
• Quel est votre moyen de transport habituel? (vélo, bus, overboard..) une Chevrolet Impala Cabriolet de 1966. Essayez d'y faire une rayure pour voir!
• Exercez-vous un travail au sein  / à l'extérieur de l'école? Lequel? Médecin à l'infirmerie. Pour les égratignures repassez, je préfère m'occuper des cas utiles.
• Êtes-vous doué d'un talent particulier? (musique, dessin...) Si oui, je ne l'ai pas encore trouvé
• Que vaut-il mieux ne pas vous mettre dans les mains? Un marteau. Mes doigts n'aimeraient pas la blague.

• Quelle est votre matière magique préférée à l'école? Pyrokinésie
• Quelle est la matière magique que vous aimez le moins? Spiritisme (à cause du prof...)
• Quelle est la matière non magique que vous préférez? Histoire
• Quelle est celle que vous aimez le moins? Musique
• Quel est votre sport préféré? Je cherche..
• Qui est votre prof préféré / détesté? (à prendre dans les PVs/scenarii ou personnages inventés existants)
- Préféré : West
- Détesté : Rock. Histoire de famille à la con.
• Quel est l'endroit de l'école que vous préférez? l'Infirmerie, aucun risque d'y croiser mon paternel.
• Vous retrouverez vous souvent dans le bureau des directeurs? Les directeurs? J'attends encore de voir la tête qu'ils ont!

• Détaillez en quelques lignes vos capacités / limites de vos pouvoirs. Pas la peine de jouer à Superman, personne n'est parfait et l'école sert à ça!
- Pyrokinésie : Je suis capable de créer des boules de feu dans mes mains et les lancer sur l'ennemi. Canaliser un petit incendie également. Point
- Guérison : A peu près aucune plaie ne me résiste. Je préfère soigner les plaies utiles aux petites contusions, on peut se battre avec une brulure au bras, moins avec les tripes à l'air.Chaque guérison me coute de l'énergie et, moins sympathique, m'offre un aperçu de la souffrance physique de la personne que je soigne, heureusement canalisée par ma capacité d'auto-guérison. Cependant, avoir les tripes à l'air, ça fait mal, assez pour perdre sa concentration et risquer de perdre aussi bien la victime que le toubib!
- Téléportation : Ma galère quotidienne. Si je n'ai pas déjà été visuellement dans un endroit, je ne m'aventure pas à m'y téléporter. Trop de risques de finir dans un mur. De plus, je ne parviens à ne me téléporter qu'avec un seul passager.

• Quel est votre plus grand secret?
• Votre pire défaut? Un âne est moins têtu que moi.
• Votre plus belle qualité?
• Le dernier mensonge que vous ayez dit? Avoir dit à Anya que je ne l'avais pas trompée récemment... chacun sa notion de "récemment"...
• Une mauvaise habitude? Fuir mon père, reluquer des mecs devant ma copine, finir dans les pieux de ces mecs dans son dos...
• Votre plus grande honte? Avoir participé aux massacres causés par les humains au cours des deux guerres mondiales. Avoir été présent me donne l'impression d'avoir cautionné.
• Votre plus grande fierté? Ma fiancée, même si je ne le montre que rarement. Me supporter, faut savoir le faire.

• Votre glace préférée? détestée? Glaces à l'eau. Crèmes glacées
• Votre plat préféré? détesté? Je cherche encore. Toute viande saignante. Je traine peut-être avec des vampires mais je n'adopterai pas leur mode d'alimentation de sitôt...
• Êtes vous allergique à quelque chose? A la poussière. Plus sérieusement, je suis maniaque sur les bords.
• Cuisiner, vous savez, ou vaut mieux contacter le centre anti-poison le plus proche? Je suis capable de me nourrir, c'est déjà pas mal. Quand à nourrir les autres, c'est peut-être trop demandé.

• Quel est votre animal préféré? Le chat
• Si vous deviez vous réincarner, ce serait en quoi? En chat
• Quel est l'animal qui vous effraye le plus? Les rats. Sérieux, passez chez Dim un jour, vous verrez la taille des bestioles!
• Si vous aviez pu avoir le choix, à quelle espèce d'êtres surnaturels auriez-vous voulu appartenir? Singe volant  lol!

• Votre film préféré? ET
• Votre livre préféré? 20 000 lieues sous les mers
• Votre série TV préférée? Stargate Atlantis
• Votre chanteur/euse/groupe/chanson préféré/e ? Kyo
• Le dernier film que vous ayez vu au cinéma? les Gardiens de la Galaxie II
• Le dernier livre que vous ayez lu? Lucky Luke
• La dernière série que vous ayez suivi à la télé? I Zombie
• Le dernier album que vous avez écouté? L'Équilibre, de Kyo

• L'informatique, vous y connaissez quoi? Je me débrouille autant que 95% des gens
• Les portables, vous survivent-ils ou collectionnez vous leurs cadavres? Disons qu'ils sont dans la moyenne
• Vous êtes plutôt Gameboy de 1995 ou console à hologramme presque inventée par nos scientifiques préférés? Fiou, alors là, mais pas du tout! Je crois que même un tétraplégique me battrai à n'importe quel jeu!

• Avez-vous des cicatrices ou tatouages? Où? nope, pouvoir d' auto-guérison... ça évite les cicatrices!
• Pourrait-on avoir un aperçu de ces tatouages? (petite image demandée, on aime bien parler tous de la même chose) RAS

BY .SOULMATES

Ryan Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1