RSS
RSS


La Magic Academy
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*

Partagez | 
 

 [PNJ] Torrance Hale - Le loup est dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
Torrance Hale
avatar

Race : Wraith
Messages : 1
Or : 775
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2017
Emploi/loisirs : Scientifique


MessageSujet: [PNJ] Torrance Hale - Le loup est dans la bergerie   Sam 1 Juil - 0:17






Torrance Hale
Scientifique




• 152ans
• Célibataire
• Wraith
• Alien
• Personnel de l'école / PNJ
• Régénération, Télépathie, Absorption/Don de vie
• Seul sur un monde inconnu
• Tesla faisant sauter le labo avec ses inventions ni faites ni à faire
 Famille & Animal
Famille : rien, niet, nada

Animal : Un varan recouvert de plumes échappé de l'une de ses expériences ratées nommé Komodo, mesurant un bon mètre de long et pesant à peu près 30kg.


 Caractère
Peu sociable, il ne recherche pas la compagnie des autres êtres vivants, bien qu'il n'aille pas non plus jusqu'à envoyer balader quiconque s'approche de lui. A dire vrai, il peut se montrer loquace, si vous tombez sur un bon jour. Un bon jour étant un jour où il n'est pas occupé dans son labo, où aucun plantage d'aucune sorte ne le fait réfléchir pendant trois heures, et où Tesla et lui n'ont pas tenté de s'entretuer alors même que leurs pouvoirs d'absorption de vie, identiques ou presque, s'annulent l'un/l'autre. Autant dire que ça n'arrive pas souvent. Mais quand cela arrive, il est intarissable sur l'univers et toutes les planètes qu'il a un jour visité, ne prenant pas toujours gare à l'âge de son auditoire quand il évoque les massacres perpétrés par ses frères Wraiths et lui-même. Il reste cependant très secret sur sa race et leur mode de vie, comme si le reste du monde n'était pas digne de connaitre ces secrets, connus des seuls Wraiths. La plupart du temps, il reste enfermé dans son labo ou dans cette partie du zoo dans laquelle se trouvent réunis une partie des créatures étranges qui sortent parfois de ses éprouvettes. Sa façon de se nourrir le rend inquiétant pour de nombreuses personnes, mais, capable de rester sans manger durant plusieurs semaines, il n'a en général qu'à se servir sur les démons qui attaquent l'école de temps en temps. Sinon, il arrive que l'on ait à déplorer la disparition d'un humain dans un périmètre de quelques kilomètres.



 Histoire
Galaxie de Pégase, 1865. Un Vaisseau-ruche Wraith croisant dans l'Hyper-Espace. C'est là qu'il est né. Ou plutôt, qu'il a été créé. Les Wraiths ne s’embarrassent pas d'enfants. Telles des abeilles, ils naissent de cocons dans lesquels ils évoluent jusqu'à leur maturité. A peine sortis, ils sont déjà prêts à rejoindre l'équipage du vaisseau et prendre la place qui est la leur en son sein. Parmi les créatures les plus efficaces de l'univers, ils n'ont pas besoin d'apprentissage, l'ensemble de ce qu'ils ont à savoir se trouve déjà inscrit dans leur ADN.

Celui-là n'a pas fait exception. A peine "né", il a su se nourrir, piloter un dart et participer à la récolte des êtres humains nécessaires à la survie de la ruche. Plus d'un siècle durant, il a participé activement à la vie de sa colonie, a profité de chaque récolte pour se nourrir pour des siècles, et n'a jamais su se laisser marcher sur les pieds par ceux qui ne devaient pas lui marcher sur les pieds. Il avait une place enviable, ni trop élevée ni trop basse. Et partageait le rêve commun aux siens : atteindre la Terre et ses six milliards d'habitants. Une réserve quasi illimitée de nourriture, bien supérieure aux quelques centaines d'habitants de la galaxie de Pégase.

2007, quelque part au dessus de la Terre.Et ils y arrivèrent. Presque. Ils allèrent plus loin que n'importe quel autre vaisseau ruche, et mirent à rude épreuve chaque parcelle de la structure pourtant auto-guérissable de l'appareil. Tant et si bien que s'ils virent la Terre, ils n'eurent guère l'occasion d'en profiter. A la rencontre de l'atmosphère terrestre, les dernières résistances du vaisseau faiblirent, et ce fut la chute libre jusqu'à l'atterrissage forcé dans le désert du Nevada.

De nombreux darts s'échappèrent du vaisseau avant le crash, mais bien plus nombreux encore furent les Wraiths à périr, fut-ce par la chaleur cuisante due à la pénétration dans l'atmosphère du vaisseau, ou par le choc de la collision. Quelques uns seulement en sortirent vivants, et moins encore échappèrent aux hommes des forces spéciales. L'un d'eux y parvint, se dissimulant sous un camion jusqu'à ce qu'il lâche prise et termine sa route à pieds, jusqu'à tomber sur une maison perdue au milieu de nulle part.

S'il comptait d'abord se nourrir des humains qui y habitaient, il se surprit à seulement inquiéter ses hôtes par son apparence, loin de la réaction à attendre d'humains inconscients du monde dans lequel ils vivent et de ses prédateurs. Avec eux, il découvre que les humains ne sont pas les seules créatures intelligentes de cette planète (preuve en était du couple de sorciers qui l'ont recueilli), apprend aussi bien la langue que l'histoire et les mœurs de cette planète qui lui est totalement inconnue.

Ces sorciers connaissaient les jumeaux Harker, et leur parlèrent de leur mystérieux invité, et du peu qu'il avait bien voulu leur dire sur lui, d'où il venait, et ce qu'il était. C'est comme ça qu'il débarqua en France, aidé dans le voyage par l'un des sorciers téléporteurs de l'école, et intégra l'école. Ses connaissances techniques et sa curiosité pour le monde animal et ses mystères lui offrirent une place dans le labo souterrain de Tesla, pour le plus grand déplaisir de ce dernier, qui fut également chargé de surveiller l'appétit prédateur de son nouveau collègue. Mais en 10ans, aucun accident à noter (sauf peut-être sur Tesla, mais leurs pouvoirs s'annulent donc aucun des deux ne craint grand chose de l'autre), le Wraith se servant allègrement sur les démons qui viennent de temps en temps envahir l'école.


 Hors RP
• Pseudo / Prénom : PNJ
• Age : 152ans
• Présence : 7/7
• Comment êtes vous arrivé ici?
• Double-Compte :
• Avatar : Connor Trinneer
• Poste Vacant, Scénario ou Inventé? PV

BY .SOULMATES



_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
avatar

http://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 8306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

MessageSujet: Re: [PNJ] Torrance Hale - Le loup est dans la bergerie   Sam 1 Juil - 9:59

ah génial tu me l'a sorti Very Happy j'te laisse t'occuper de sa fiche ^^ t'as l'air bien partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Torrance Hale - Le loup est dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup est invité dans la bergerie (pv Pandore)
» Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]
» L'écriture, le dessin et le chant font ma vie ♥
» Un loup solitaire dans la taniére d'un grizly. [TERMINÉ]
» Un renard dans la bergerie. (RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: Avant Propos :: Cartes d'identité :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-