RSS
RSS


La Magic Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ennemi Public n°1
L'Alchimiste Italien
L'Alchimiste Italien

Race : Sorcier
Messages : 1
Or : 15757
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : In Your Nightmares
Emploi/loisirs : Devenir le maître du Monde
Humeur : Massacrante


Feuille de personnage
En couple?: Uniquement avec mon ambition
Animal: un chien de l'Enfer
Age: 772ans

L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Empty
MessageSujet: L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan    L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 16:58






L'Alchimiste Italien
Maitre de l'Enfer




• 772ans
• Célibataire
• Sorcier
• Italien
• Démons
• Téléportation / Pyrokinésie / Télépathie / Télékinésie / Nécromancie
• Pas de faiblesse connue à ce jour (En vrai? Il sait pas nager, mais dites pas que je vous l'ai dit)
• Se retrouver dépourvu de ses pouvoirs
 Famille & Animal
Il est le demi-frère ainé des jumeaux Harker, mais bien rares sont les personnes à le savoir. Sa relation avec sa fratrie? Son plus beau rêve serait de planter une dague entre les deux yeux de Dale, et de voir Lyssa pourrir en Enfer. Le meilleur grand frère du monde, en somme.

Il possède un chien de l'Enfer nommé Pupuce, ce qui a tendance à faire rire... jusqu'à ce que les crocs de la créature invisible se referme sur la gorge du moqueur. Peut-être le seul être auquel il pourrait songer deux minutes à tenir, surtout parce que "dégoter un chien de l'Enfer c'est déjà compliqué, mais un qui bouffe pas la main qui le nourrit, c'est plus chiant encore".


 Caractère
Sa seule différence d'avec un démon est le sang qui coule dans ses veines. Ambitieux et implacable, il est prêt à tout pour atteindre son but, et faire couler le sang est pour lui un amusement. La torture est son meilleur jeu, et il ne se refuse jamais une partie. Beau parleur, il sait se montrer des plus charmeurs, et même en le connaissant aussi bien que sa réputation, il est facile de se faire duper par ses paroles. Ce qui risque de le perdre? Sa soif de vengeance à l'encontre de son demi-frère, qui pourrait l'entrainer dans des extrêmes qui pourraient lui faire perdre la loyauté des démons qui sont à sa solde.



 Histoire
Pietro, c'est ainsi qu'il s'appelait à l'époque. Le fils de la Sorcière, voilà ce qu'il était dans cette Rome du XIIe siècle qui l'a vu naitre. Ni beau ni futé, et pas plus doué en grand chose, cet enfant était méprisé par les uns et maltraité par les autres. Timide et silencieux, jamais il ne se plaignit cependant, possédant déjà à l'époque suffisamment de volonté pour ne pas offrir à ses adversaires le plaisir de l'entendre crier. Se dissimuler au fond d'une grange pour pleurer seul, cela lui arrivait régulièrement, mais jamais il ne montra sa détresse à qui que cela fut, et surement pas à sa mère. Sa mère? Il habitait chez elle, partageait parfois le repas avec elle, quand il n'allait pas voler les œufs des poules du voisin pour diner, et passait parfois des heures à l'observer alors qu'elle pratiquait la magie. Car oui, celle que tout le monde surnommait "Sorcière" se trouvait en être véritablement une, bien que le surnom lui vienne davantage de ses habitudes parfois déroutantes que du fait que quelqu'un l'ai surprise dans l'exercice de son art.

Sans que sa mère n'y soit officiellement pour quelque chose, cette dernière étant convaincue que son bon à rien de fils ne serait pas capable de grand chose en matière de magie (après tout, seules les femmes étaient considérées capable de cet art dans son esprit), le jeune homme se découvrit une affinité puis de réelles capacités pour la magie. Il avait 14ans lorsqu'un étranger venu de la lointaine Ile de Bretagne s'installa en ville. Et s'il fut au départ passionné par les récits d'aventures que cet homme pouvait lui offrir, le jeune homme déchanta vite de le voir se rapprocher de sa mère. En effet, même si leurs rapports étaient compliqués, il s'agissait de SA mère et il ne comptait pas accepter sans s'en mêler qu'un autre que lui ne l'approche. Alors il mit en œuvre tout ce qu'il avait retenu de ces années passées à espionner la sorcellerie de sa mère pour éloigner le nouveau-venu de là. Seulement, l'autre était tenace, et apparemment très au courant de l'existence de la sorcellerie, comme il ne recula jamais face aux tours que pouvait lui jouer le garçon.

Les choses tournent cependant au vinaigre quand il manque tuer ce beau-père s'insinuant chaque jour davantage dans sa vie. Il n'en fallut pas davantage pour que sa mère ne le chasse pour de bon. A 15ans, il aurait pu dire qu'il se retrouvait donc seul, s'il n'avait pas l'impression de l'avoir été toute son enfance durant. En vérité, la seule chose qui le dérangeait fut que l'étranger avait gagné la partie. Il profita de sa nouvelle liberté pour voyager et faire des rencontres pas toujours bénéfiques. S'il n'avait pas tout à fait plongé du coté obscur à l'époque, les dix années qui suivirent finirent de le convaincre que le mal, c'était définitivement une bonne chose à faire. A 25ans, il revenait à Rome, faisait un carnage parmi ceux qui furent ses bourreaux de jeunesse et rentrait à la maison, couvert du sang de ses victimes et avide de faire subir le même sort à l'intrus lui ayant enlevé sa mère... Il apprit ce jour-là qu'il ne risquait pas de le trouver dans les parages, le bougre étant reparti en son pays, et accompagné de sa mère.

De l'Italie, il gagne alors l'Angleterre puis l'Amérique où l'entrainent ses recherches, et après cinq années de chasse assidue parvient à remettre la main sur la mère et l'étranger qui lui avaient échappé jusqu'à présent. Il prend grand plaisir à rajouter deux meurtres à son tableau de chasse, hésitant cependant sur la marche à suivre avec les deux demi-frère et sœur qu'il se découvre au milieu des supplications de sa mère. Les tuer de suite et mettre un terme définitif à cette affaire, ou prendre le temps de hanter leurs existences avant d'en finir avec eux? Il choisit finalement de les laisser vivre "pour le moment", choisissant le sport à la facilité. Aujourd'hui, il se frapperait parfois bien la tête contre un mur pour avoir fait ce choix stupide, avant de se rappeler que cela lui fait une bonne émission tv à regarder quand il envoie ses démons contre l'école. Un jeu du chat et de la souris dans lequel il sait parfaitement qui est le chat et qui sont les souris, alors, autant jouer un peu avec la nourriture.

Durant plus de sept siècles, il a surtout fait parler de lui en Enfer. S'il n'a jamais été le plus fervent croyant de la servitude, il s'y est un temps plié avant de faire son chemin et gravir les échelons de la hiérarchie, n'hésitant pas à laisser sur sa route autant de cadavres de démons que d'humains, et autant d'âmes décharnées que d'esprits vengeurs. Un assassin froid et calculateur, jamais vraiment dérangé par le fait de se salir les mains. D'où tire-t-il son nom? D'une capacité qui l'a hissé au dessus du tas de ces démons impulsifs et irréfléchis, ou un esprit malin forgé dans l'art et la manière de réussir la recette du massacre parfait. De belles paroles pour parler d'une traque pouvant prendre des années à seule fin de rendre impossible la vie de ses futures victimes, mais qui semble faire mouche parmi ses compatriotes. S'il fait surtout parler de lui en Enfer, il lui arrive de provoquer des catastrophes sur Terre également. Qui pensez-vous qui ai déclenché la Première Guerre Mondiale? Qui fut parmi les proches conseillers de Hitler? Qui encore monta le peuple contre un régime qui avait tenu bon depuis des siècles, débouchant sur la Révolution Française? Les exemples sont nombreux encore des interventions non désirables de ce sorcier, qui sut cependant rester suffisamment dans l'ombre pour que son nom ne soit pas vraiment épinglé par les "bons sorciers", ces ennemis d'aujourd'hui. Il ne fait vraiment parler de lui que depuis une dizaine d'années, depuis que ses complots l'ont suffisamment fortifié pour qu'il en renverse l'ordre naturel de l'Enfer, et créé la panique parmi les démons. Entre les partisans de l'ancien Roi, ses propres partisans et ceux qui ne veulent sa tête que pour avoir le trône, on pourrait penser qu'il n'a pas de temps à perdre avec les histoires de famille...  cependant, il y en a deux qu'il n'a pas oublié, et auxquels il compte bien faire payer le simple fait d'exister, et peut-être de l'avoir humilié à peu près à chaque fois qu'il tentait quelque chose contre eux. Les jumeaux Harker ou sa meilleure carte pour garantir un semblant d'unité en Enfer, comme il n'y a rien de mieux qu'un ennemi commun pour faire front uni. Et au diable les quelques démons qui préfèreraient rejoindre les Harker et faire de lui l'ennemi commun!


 Hors RP
• Pseudo / Prénom : LoveBird
• Age : 23ans
• Présence : surtout le week end
• Comment êtes vous arrivé ici? fonda
• Double-Compte : Lenwë & Cerbère
• Avatar : Jensen Ackles
• Poste Vacant, Scénario ou Inventé? PV

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Patron du Bar
Nathan Abraxas
Nathan Abraxas

Race : Demi-Dragon
Messages : 54
Or : 15982
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015


Feuille de personnage
En couple?: Marié envers et contre tous
Animal: Cerbère ça compte?
Age: 650ans

L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan    L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Icon_minitime1Lun 14 Mar - 11:01

Je l'aime déjà **
Maitre de l'Enfer? Maitre de mon ... *tape sur la tête du dragon*
Revenir en haut Aller en bas

Garde Tyrannique
Lenwë Idhilion
Lenwë Idhilion

Messages : 12
Or : 15814
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015


Feuille de personnage
En couple?: veuf
Animal: Aranwë, un chveal cremello d'environ 180ans
Age: 196ans

L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan    L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:15

sinon, tu songeras à lire sa maudite fiche un de ces quatre matins? (et pourquoi pas finir l'une des tiennes un jour? )
Revenir en haut Aller en bas

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
Lyssa & Dale Harker

https://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 20306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan    L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Icon_minitime1Sam 24 Sep - 1:29

Sinon, il veut pas un pouvoir ou deux en plus, ton grand méchant loup? xD
Validée, en attendant que je fasse une fichette toute belle pour ça (oui ça viendra, sauf si tu veux la faire avant xD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan    L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alchimiste Italien - Je suis le nouveau Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elladan - Je suis un agitateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: Avant Propos :: Cartes d'identité :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-