RSS
RSS


La Magic Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeurs
Lyssa & Dale Harker
Lyssa & Dale Harker

https://sanctuaryforall.forumactif.org
Messages : 180
Or : 20306
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013


Feuille de personnage
En couple?:
Animal:
Age:

Intrigue Empty
MessageSujet: Intrigue   Intrigue Icon_minitime1Sam 24 Sep - 0:50






Le bal de rentrée




Bonjour mes petits chats! Ici Lyssa Harker, votre co-directrice préférée! En ces premiers jours de septembre, je vous souhaite une bonne rentrée à tous! Bienvenue à tous nos nouveaux arrivants, puisse notre école vous satisfaire. L'ensemble de nos professeurs et nous-mêmes directeurs sommes à votre entière disposition, alors, n'hésitez aucunement à venir nous poser toutes vos questions. Quand à ceux d'entre vous toujours plus nombreux qui revenez nous voir d'année en année, et bien... arrêtez donc de vous plaindre de nous, si c'est pour mieux revenir!
Pour rester sérieux, je suis heureuse de vous compter de nouveau parmi nous. Vous connaissez les murs mieux que vos professeurs, je vous serai donc gré d'accompagner les nouveaux arrivants dans leur intégration.

Sachez que comme tous les ans se tient en fin de mois le bal de rentrée, l'occasion de faire plus ample connaissance et créer des liens. Votre présence y est bien entendue fortement appréciée, voire même rendue obligatoire pour certains d'entre vous trop habitués à y échapper et que je ne citerai pas. N'hésitez pas à vous parer de vos plus beaux atours, mesdemoiselles, c'est l'occasion de jouer les princesses et d'espérer de ces jeunes hommes qu'ils se comportent en gentlemen exemplaires.

Pour finir je rappelle d'ores et déjà que l'alcool est interdit aux mineurs, et que le premier qui sera surpris à envoyer une personne plus âgée lui chercher un verre s'attirera des ennuis. Les cocktails non alcoolisés et autres sodas existent également.



La période de jeu actuelle s'étale du 1er septembre au 29septembre 2016. Bien entendu, il est tout à fait possible de RP dans le passé. Veillez cependant à ne pas RP après le bal, qui se tiendra le 29 septembre au soir.

Postez à la suite si vous souhaitez participer au bal de rentrée, et n'hésitez pas à y inviter la personne de votre choix!
Code:
Prénom Nom :
Viendra? : Oui / Non / Peut-être
Accompagné? Et de qui?:

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: Avant Propos :: Informations-