RSS
RSS


La Magic Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lenwë Idhilion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garde Tyrannique
Lenwë Idhilion
Lenwë Idhilion

Messages : 12
Or : 15699
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2015


Feuille de personnage
En couple?: veuf
Animal: Aranwë, un chveal cremello d'environ 180ans
Age: 196ans

Lenwë Idhilion  Empty
MessageSujet: Lenwë Idhilion    Lenwë Idhilion  Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 15:14

Je teste, préviens si tu rajoute des questions...






Lenwë Idhilion
Passez votre chemin



• Où habitez vous? Mon nid à moi, dans le parc, à peu près à 25m du panneau "Keep Out".
• Avez vous le permis de conduire? Conduisez-vous sans permis? nope & nope
• Quel est votre moyen de transport habituel? La marche à pied ou mon cheval
• Exercez-vous un travail au sein  / à l'extérieur de l'école? Lequel? Garde de l'école
• Êtes-vous doué d'un talent particulier? Tir à l'arc
• Que vaut-il mieux ne pas vous mettre dans les mains? Un crayon. Autant j'aime la lecture, autant, l'écriture n'est pas mon fort. Et pourtant, il parait que j'ai une belle calligraphie.

• Quelle est votre matière magique préférée à l'école? Communication avec la nature
• Quelle est la matière magique que vous aimez le moins? Toutes celles où je n'ai aucun pouvoir?
• Quelle est la matière non magique que vous préférez? Littérature
• Quelle est celle que vous aimez le moins? Matières scientifiques en général
• Quel est votre sport préféré? Equitation
• Qui est votre prof préféré / détesté?
- Préféré : Bastet, et notre intérêt mutuel pour ce que la nature peut nous apporter
- Détesté : Galiostrophémus. Je sais pas, il m'inspire pas confiance.
• Quel est l'endroit de l'école que vous préférez? La bibliothèque. Autant dire l'endroit le moins fréquenté des élèves.
• Vous retrouverez vous souvent dans le bureau des directeurs? Hormis pour y trainer quelques élèves ou mon propre frère... lalala

• Détaillez en quelques lignes vos capacités / limites de vos pouvoirs. Pas la peine de jouer à Superman, personne n'est parfait et l'école sert à ça!
- Contrôle des plantes : Pas grand chose d'exceptionnel. Faire éclore un bouton de fleur, ou une graine, en quelques instants, utiliser une liane pendant d'un arbre pour étrangler un adversaire, obtenir d'un arbre que l'une de ses racines fasse tomber quelqu'un... je fais davantage confiance à mes armes qu'à mes pouvoirs, bien qu'il y ai longtemps que j'ai eu de mauvaises surprises avec eux.

• Quel est votre plus grand secret? Avoir un jour été au même niveau de connerie que mon frère?
• Votre pire défaut? D'après les élèves, trop autoritaire et incapable d'être complaisant avec eux.
• Votre plus belle qualité? ... Demandez à Elladan s'il m'en trouve une.
• Le dernier mensonge que vous ayez dit? Par omission, être capable de regarder ma nièce dans les yeux sans lui avouer le secret de son père.
• Une mauvaise habitude? Attendre dans l'ombre que certains élèves de ma connaissance ne fassent le mur en pleine nuit pour avoir le plaisir de les attraper. Je crois que c'est devenu un jeu du chat et de la souris entre nous...
• Votre plus grande honte? N'avoir pas su protéger les miens.
• Votre plus grande fierté? Je cherche encore.

• Votre glace préférée? détestée? Vanille. Schtroumpf, une fois m'a suffit, merci.
• Votre plat préféré? détesté? Salade garnie. Ce que Elladan tente de cuisiner.
• Êtes vous allergique à quelque chose? au venin d'abeille
• Cuisiner, vous savez, ou vaut mieux contacter le centre anti-poison le plus proche? Contrairement à d'autres, je sais me faire cuire un œuf au plat.

• Quel est votre animal préféré? Maki catta
• Si vous deviez vous réincarner, ce serait en quoi? Vautour de Ruppel. Voir le ciel de 11km de haut, ça claque.
• Quel est l'animal qui vous effraye le plus? Les abeilles, frelons et ce qui leur ressemble. Quand vous êtes allergique, vous leur demandez pas leur carte d'identité avant de filer.
• Si vous aviez pu avoir le choix, à quelle espèce d'êtres surnaturels auriez-vous voulu appartenir? Aucune idée. Centaure peut-être?

• Votre film préféré? Titanic
• Votre livre préféré? Sans famille
• Votre série TV préférée? Doctor Who
• Votre chanteur/euse/groupe/chanson préféré/e ? Vincent Niclo
• Le dernier film que vous ayez vu au cinéma? le dernier Hobbit. Pas aimé.
• Le dernier livre que vous ayez lu? Les Chevaliers d'Emeraude
• La dernière série que vous ayez suivi à la télé? Castle
• Le dernier album que vous avez écouté? 5.Ø, de Vincent Niclo

• L'informatique, vous y connaissez quoi? J'évite.
• Les portables, vous survivent-ils ou collectionnez vous leurs cadavres? J'en ai un... depuis 15ans.
• Vous êtes plutôt Gameboy de 1995 ou console à hologramme presque inventée par nos scientifiques préférés? Plutôt PlayStation. Étonnamment, je massacre assez bien Elladan à ce jeu!

• Avez-vous des cicatrices ou tatouages? Où? Tatouage non. Cicatrices, j'dois bien en avoir à peu près partout, je ne les compte pas vraiment.
• Pourrait-on avoir un aperçu de ces tatouages? (petite image demandée, on aime bien parler tous de la même chose) RAS


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
 

Lenwë Idhilion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenwë Idhilion ~ I've eyes everywhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: Avant Propos :: Interrogation surprise-